|
Foot-Addict.com (pg. 475)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Paris est magik ?
Risque de guerre civile au Stade de France, 30 000 Marseillais, jespere qu'il n'y aura pas de probleme de sécurité !! :( |
nan mais looooooooooool
cash le gars il se pose en victime...
a 10 jours du match, ca y est c'est sur Paris va tuer 30000 marseillais, donc nan on a trop peur on y va pas...
sérieux les gars faut arreter la parano...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon reste plus qu'à espérer que la finale ne sera pas merdique...:nervous::rolleyes:
Sinon niv sécurité il n'y aura pas de soucis majeurs, c'est maîtrisé aujourd'hui!:thepirate |
Tu penses vraiment ?
Je veux dire si les dirigeants marseillais ont fait tout un flanc pour 1000 supporters, alors 30 000, ca m'inquiete !
Je sais bien que le placement des supporters sera différent, que les types de supporters seront pas les mêmes, mais tout de même ...
Sinon, gros gros match en perspective quand meme ! Je pense pas quon verra du grand football cependant :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
nan mais looooooooooool
cash le gars il se pose en victime...
a 10 jours du match, ca y est c'est sur Paris va tuer 30000 marseillais, donc nan on a trop peur on y va pas...
sérieux les gars faut arreter la parano...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Mouais, peut etre je minkiete pour rien.
En attendant, je cherche pas dexcuse, on mettra notre meilleure equipe, on montera à 30 000, on craint dégunt !
Et peut etre meme que je ferai parti des 30 000 ;) |
|
|
| d-miurge |
| Pronostic: 2-1 pour Marseille après prolongation. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Mouais, peut etre je minkiete pour rien.
En attendant, je cherche pas dexcuse, on mettra notre meilleure equipe, on montera à 30 000, on craint dégunt ! |
haha, sans etre méchant, ca me fera toujours rire cet esprit marseillais... ce sentiment de différence, de singularité même... d'un point de vue historique (allez faut bien que je me la pète un peu désolé), cela s'est souvent vérifié, depuis la période archaïque lors de sa fondation jusqu'à la mi XVIIe lorsque elle passe de ville indépendante à ville du royaume de France... d'un coté, et juste pour foutre la merde, c'est aussi à Marseille que se sont déclarées de nombreuses épidémies de peste, dont la fameuse peste noire de 1720 :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
en contrepartie, il est aussi vraie que la capitale crystalise, à raison parfois, les foudres de la province, car Paris, c'est le symbole du pouvoir central, etc... mais bon sincerement, ayant habité Paris 10ans, supportant le PSG depuis 12 ans maintenant, les marseillais, si je les aime pas, c'est que pour rire... mes meilleurs amis sont du coté obscur du ballon rond, alors bon... :D :D :D
franchement, deja que la L1 est pitoyable, si il n'y avait pas ces bonne vieilles inimitiés, que deviendrait-on????
:p |
|
|
| _ Andy _ |
PSG - OM
Ca m'embette car c'est une finale joué à "l'extérieur". Ca m'enchante très peu que ce soit le PSG. |
|
|
| matvei |
| Si Marseille continue à jouer comme ça, aucun souci ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Si Marseille continue à jouer comme ça, aucun souci ;) |
Si on retire ses béquilles à Pauletta, no problem
:D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si on retire ses béquilles à Pauletta, no problem
:D |
T'es sur qu'il faut pas faire quelque chose pour Rozenhal ? |
|
|
| severnayaprods |
lol matvei et moi dernierement on fait tourner le footaddict thread quasiment rien qu'a 2
'culé de sudiste va
:toothless |
|
|
| matvei |
Un petit back 2 back @ Thread Foot-Addict :p
Allez, je mexcite sur le rangement de mon appart, ca urge :D |
|
|
| severnayaprods |
Réponse du Owned Thread :
Mais ... qui ne saute pas est Marseillais
Mais ... qui ne saute pas est Marseillais
Que faudrait-il pour que les Marseillais mouillent le maillot ?
"Qu'il pleuve !"
:D |
|
|
|
|