|
Foot-Addict.com (pg. 656)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bordeaux mérite le titre épicétou!
Dans le jeu ils sont plus agréables à voir que l'OM et leur calendrier est plus favorable, l'idéal serait un podium Bordeaux, OM , PSG, que ce serait bon de voir Lyon out de la Champion's League :crazy: |
D'accord avec toi, sauf sur la qualité de jeu.
Surtout sur les derniers matchs où ils étaient franchement horribles...
Mais bon c'est très tendance de dire que Bordeaux joue "bien".
A la rigueur, ils sont les plus complets (ils savent bien défendre et bien attaquer) mais alors c'est loin d'être des esthètes du beau jeu.
Lu sur l'équipe:
| quote: | | "Ils ont marqué sur un cafouillage après un coup de pied arrêté. On les savait très performants dans ce secteur de jeu. Ils nous ont pilonné dans notre dos avec des ballons assez directs. Cela a occasionné un tas de coups francs. Et cela nous a fait mal.» Puel «Sur les coups de pied arrêtés, ils sont très forts», a confirmé Källström. |
Voilà pour moi Bordeaux c'est ça... Monstrueux sur coup de pied arrêtés (20 buts sur 51!), très solide dans le jeu, mais ça s'arrête là. Ca peut suffire pour gagner le titre... ou pas ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca commence a me gonfler severe qu'on nous catalogue comme équipe de coups de pieds arrétés : quand le juninho de la grande époque enfilait les perles sur coups francs (que ce soit but ou passe décisive) tout le monde criait au génie, nous non c'est juste qu'on a que ça a proposer. Et a ce que je sache c'est pas interdit aux autres équipes de les travailler a l'entrainement les phases arrétés, comme ça elles pourraient continuer d'eblouir le france et l'ukraine du football et en plus etre efficace |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca commence a me gonfler severe qu'on nous catalogue comme équipe de coups de pieds arrétés : quand le juninho de la grande époque enfilait les perles sur coups francs (que ce soit but ou passe décisive) tout le monde criait au génie, nous non c'est juste qu'on a que ça a proposer. Et a ce que je sache c'est pas interdit aux autres équipes de les travailler a l'entrainement les phases arrétés, comme ça elles pourraient continuer d'eblouir le france et l'ukraine du football et en plus etre efficace |
Sauf que c'est devenu limite une tactique de jeu...
C'est 20 buts sur 51, c'est le plus gros ratio de L1. L'année dernière on frôlait même les 60% de buts sur coup de pied arrêté côté Bordeaux!
C'est pas interdit en effet, et c'est tout à l'honneur de Bordeaux. Les grandes équipes ont toujours été performantes sur coup de pied arrêtés.
Mais qu'on arrête de dire que Bordeaux a le plus beau jeu de L1, ou qu'il mérite plus qu'un autre le titre au vu de sa "qualité" de jeu. Parce que c'est pas vrai! ;) |
|
|
| matviscafcb |
Premiere partie de la saison je vois qui proposait un meilleur jeu que nous. On a baissé un peu de rythme en meme temps que Gourcuff mais tout en restant efficace. Sur l'ensemble de la saison y'a pas beaucoup d'équipes qui nous a trimballé que ce soit a Lescure ou meme a l'exterieur. Sur les gros matchs, et memes si les resultats n'ont pas toujours été la, on a quasi toujours fait des matchs enormes (les 2 vs Psg, les 2 vs Lyon, le retour contre l'Om). Des actions collectives de haut niveau on en a vu (pour prendre un exmple qui te parle l'égalisation au velodrome).
De toute façon le titre faudra aller le chercher, merite ou pas a la fin de la saison celui qui sera en haut sera la meilleur point barre. Mais faut pas non plus toujours se refugier derriere le jeu pour faire d'une equipe une grande equipe. Lyon a gagné ses titres en reussissant a gagner tous les matchs ou ils etaient en difficulté et ce qui fait la force d'une grande équipe. |
|
|
| Atton Tray |
Que de paradoxes dans vos precedents posts, je lis "beau jeu", je lis "L1", ya pas un truc qui cloche???
Bon je fais que passer, je retourne a ma J-League (au moins c'est acrobatique chez nous, meme si ya pas beaucoup de niveau)! :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Que de paradoxes dans vos precedents posts, je lis "beau jeu", je lis "L1", ya pas un truc qui cloche???
|
:toothless
C'est mon coté régionnal, je suis aussi grand fan du Barca :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:toothless
C'est mon coté régionnal, je suis aussi grand fan du Barca :toothless |
Ouais, j'etais au courant! :p
ITOU :) |
|
|
| dansal62 |
Pour une fois, Allez Paris ce soir :disbelief !
Bottez le cul de ces lyonnais :p |
|
|
| matvei |
Cana suspendu seulement un match. :eyes: :eyes:
Abusé (et c'est un supporter de l'OM qui parle!). |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair que c'est honteux ! Sessegnon en avait pris 3 pour son coup de boule (raté) et la Cana que 1 alors qu'il a je pense un dossier plus étoffé que celui du parisien niveau disciplinaire :rolleyes:
Bien joué la Ligue meme plus besoin de demontrer que vous etes des charlots vous vous en chargez vous meme ! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est clair que c'est honteux ! Sessegnon en avait pris 3 pour son coup de boule (raté) et la Cana que 1 alors qu'il a je pense un dossier plus étoffé que celui du parisien niveau disciplinaire :rolleyes:
Bien joué la Ligue meme plus besoin de demontrer que vous etes des charlots vous vous en chargez vous meme ! |
Bizarrement, Cana n'a été expulsé qu'une fois en 4 ans...
Sinon, Sessegnon 3 matchs, et Cana 3 matchs, ça m'allait quoi.
Pepe du Real en a pris 10 :p |
|
|
|
|