|
Foot-Addict.com (pg. 279)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et tu as aussi du mal à évaluer le PSG et l'OM, j'ai remarqué! ;) |
J'admets que je me trompe souvent sur ces deux clubs mais c'est plus fort que moi :D
Je vais tacher de me montrer plus objectif à présent pour doubler quelques pronostiqueur :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| Surtout que choukri est à ta portée, il est temps qu'il aille en Bretagne supporter l'EAG! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Surtout que choukri est à ta portée, il est temps qu'il aille en Bretagne supporter l'EAG! :D |
Ce sera Rennes mon cher ami ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce sera Rennes mon cher ami ;) |
ouai ben accroches toi bien alors :happy2: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben accroches toi bien alors :happy2: |
Brest va monter en D2, Rennes est dans le ventre mou du la ligue 1, Lorient peut encore espérer et Guimgamp ne lachera rien. Si on compte Nantes cela 5 équipes de très haut niveau. Quelle autre région peut en faire autant :haha: :thepirate |
|
|
| Shito |
| Mouaif, je ne dirais qu'une chose : fait chier ces putains de coupes, ca me casse mon rythme du championnat :( . |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Brest va monter en D2, Rennes est dans le ventre mou du la ligue 1, Lorient peut encore espérer et Guimgamp ne lachera rien. Si on compte Nantes cela 5 équipes de très haut niveau. Quelle autre région peut en faire autant :haha: :thepirate |
clair que c'est une vraie région de football et c'est justement pour cela que c'est decevant de pas les voir plus haut au niveau nationale voir européen. Prenons l'exemple de Rennes qui a mis des sommes astronomiques pour devenir un grand club. Résultat : un vrai fiasco. Quant à Guiguamp c'est bien sympa ce qu'ils font pr une petite ville mais bon ... Brest par contre j'espere les voir bientot en Ligue 1 parce que c'etait à une époque une super equipe ! Enfin, Nantes... c'est pas en Bretagne :thepirate ;)
EDIT : ah j'oublierai LORIENT !! laisse tomber c'est Caen et St Etienne qui vont monter :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Enfin, Nantes... c'est pas en Bretagne :thepirate ;)
|
Ne sois pas aussi catégorique ;). Nantes est bretonne, il y a dans cette ville le palais de Bretagne. C'est juste au niveau administratif que ça change. Mais les nantais se sentent eux mêmes bretons c'est pour te dire.
Il y a à Nantes une concentration de jolie filles au km² qui est ahurissante (brune pour la plupart, l'idéal quoi :D).
La Bretagne est un région admirable. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ne sois pas aussi catégorique ;). Nantes est bretonne, il y a dans cette ville le palais de Bretagne. C'est juste au niveau administratif que ça change. Mais les nantais se sentent eux mêmes bretons c'est pour te dire.
|
c'est un peu comme moi qui me sent marseillais :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Ne sois pas aussi catégorique ;). Nantes est bretonne, il y a dans cette ville le palais de Bretagne. C'est juste au niveau administratif que ça change. Mais les nantais se sentent eux mêmes bretons c'est pour te dire.
Il y a à Nantes une concentration de jolie filles au km² qui est ahurissante (brune pour la plupart, l'idéal quoi :D).
La Bretagne est un région admirable. |
J'adore Nantes j'y vais dés que je peux c'est vraiment une superbe ville, et les gens sont super cool.
C'est vraiment flagrant le changement de mentalité et le bien être que l'on ressens dans cette ville, tiens je donnerais n'importe quoi pour y etre dans 5 minutes:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est un peu comme moi qui me sent marseillais :thepirate |
Mais oui biensûr... Sauf que tu vis à 800 bornes de Marseille alors que Nantes est en Bretagne si tu prends l'embouchure de la Loire qui se trouve après Nantes et est consiférée comme la frontière géographique et historique. Mais pas pour l'administration.
Sinon pour Marseille, je te souhaite d'y aller et d'y vivre, à part la foot, tu reviendras en étant fier d'être Lorrain :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon pour Marseille, je te souhaite d'y aller et d'y vivre, à part la foot, tu reviendras en étant fier d'être Lorrain :) |
t'inquiètes ca se fera bientot et je jugerai par moi meme cette région ;)
J'ai pas à être fier ou pas de mes origines, en tout cas, ni de ma région. |
|
|
|
|