| PEZ68 |
Ouai par contre Wenger, mauvais perdant comme il est, cette histoire de penalty il va pas le laisser passer :p
Sinon je suis vert, j'ai fait tomber le pc du boulot plus tôt dans la soirée, et le DD est HS. Tous mes travaux dessus, etc... :'( + la défaite = je veux pleurer
edit : Je viens de regarder l'interview d'Aimé Jacquet sur l'équipe, ce coup de vieux qu'il a choppé :D |
|
|