|
Foot-Addict.com (pg. 525)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bravo l'OM, c'est historique comme victoire. Le championnat Français me désole tellement, alors ça fait un peu de bien le peu de victoire en coupe d'Europe. |
je suis d'accord actio, le suel truc c'est qiue j'aime pas l'argument du fric, ça fait pas tout!!!! Il faut du mental asusi |
|
|
| MARCO ERANA |
TOULOUSE QUALIFIEE!!!!!
on a évité l'humiliation d'une double élimination C1 - C3 |
|
|
| Eddy |
| Encore une victoire de Nancy à Monaco, mais où va t-on ? |
|
|
| _ Andy _ |
| nimporte koi ce championnat, de + en + nul |
|
|
| severnayaprods |
La France ne serait-elle pas aussi un peu le tiers-monde en matière de football?
:stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Premiership en force :)
La semaine dernière par ex :
Portsmouth 7-4 Reading
Tottenham 4-4 Aston Villa |
|
|
| low-R |
| z'avez vu le bordel à Metz, c'est déplorable :rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| Et au parc, aucune victoire depuis 6 mois, lamentable ! |
|
|
| birante |
| Pff y'a un truc que je comprends pas, comment l'OM se démerde pour jouer comme des merdes en L1 et assurer en Champions League... Pareil pour Paris, ne pas gagner au Parc depuis des lustres, ça reste pour moi les 2 plus grands clubs de France... Trop d'argents dans tout ça :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Pff y'a un truc que je comprends pas, comment l'OM se démerde pour jouer comme des merdes en L1 et assurer en Champions League... Pareil pour Paris, ne pas gagner au Parc depuis des lustres, ça reste pour moi les 2 plus grands clubs de France... Trop d'argents dans tout ça :( |
Tu te poses pas les bonnes questions mec :
Pourquoi Marseille gagne en Ligue des Champions alors qu'ils jouent comme des grosses merdes en L1?
et
Pourquoi Paris est-il fort a l'extérieur alors qu'ils se ramassent des branlées à domicile?
Ou alors, plus simplement :
Pourquoi a-t-on un championnat de merde?
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu te poses pas les bonnes questions mec :
Pourquoi Marseille gagne en Ligue des Champions alors qu'ils jouent comme des grosses merdes en L1?
et
Pourquoi Paris est-il fort a l'extérieur alors qu'ils se ramassent des branlées à domicile?
Ou alors, plus simplement :
Pourquoi a-t-on un championnat de merde?
:D |
parce qu'on a des supporters de merde |
|
|
|
|