|
Foot-Addict.com (pg. 227)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ola commence pas comme ça où il va te sortir le code en delphi et on va regretter la propagande et les super jeux de mots d'Alex! :rolleyes: :stongue: |
Sauf que s'il fait ça je lui parlerais de synchronisation de processus avec des sémaphores privés, des moniteurs et autres trucs de ce genre. Des trucs d'ingénieur quoi, pas de la prog bas niveau pour petit technicien! :D;);)
Encore que pr ça faudrait déjà que je maîtrise, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai un partiel dans 7h! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'article est tout sauf partial. |
je l'ai meme pas lu l'article, c le fait de le poster c tout... je rapelle que j'ai été censuré pr autant. Enfin je me fais une raison a présent :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je l'ai meme pas lu l'article, c le fait de le poster c tout... je rapelle que j'ai été censuré pr autant. Enfin je me fais une raison a présent :rolleyes: |
Prends ton mal en patience, Jupiter se rapproche de Neptune pour les natifs du 3ème décan, ce sera alors le retour de la grande époque pour Marseille, et là tu pourras nous regarder de haut en nous disant fièrement: je vous l'avais bien dit! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Prends ton mal en patience, Jupiter se rapproche de Neptune pour les natifs du 3ème décan, ce sera alors le retour de la grande époque pour Marseille, et là tu pourras nous regarder de haut en nous disant fièrement: je vous l'avais bien dit! :p |
... tu me fatigues o ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Sauf que s'il fait ça je lui parlerais de synchronisation de processus avec des sémaphores privés, des moniteurs et autres trucs de ce genre. Des trucs d'ingénieur quoi, pas de la prog bas niveau pour petit technicien! :D;);) |
Ah ... tu vas nous le vexer là ... :rolleyes: :D
| quote: | | Encore que pr ça faudrait déjà que je maîtrise, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai un partiel dans 7h! :p |
Ben voyons, c'est le dvd qui t'as mis en retard comme ça ... ou ta fainéantise ???... ;) :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Prends ton mal en patience, Jupiter se rapproche de Neptune pour les natifs du 3ème décan, ce sera alors le retour de la grande époque pour Marseille, et là tu pourras nous regarder de haut en nous disant fièrement: je vous l'avais bien dit! :p |
MDR
C'est l'effet Elisabeth Teissier chez Fogiel je crois bien! ;)
Rien à craindre, elle va encore se planter! :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
... tu me fatigues o ... |

Boude pas Alex, c'est qu'un mauvais moment à passer! Bon on sait pas combien de temps il va durer, mais il arrivera bien un jour où le championnat aura pitié de Marseille et lui rendra sa gloire passée! ;)
EDIT: maxx> ma fainéantise, et rien d'autre que ça! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Sauf que s'il fait ça je lui parlerais de synchronisation de processus avec des sémaphores privés, des moniteurs et autres trucs de ce genre. Des trucs d'ingénieur quoi, pas de la prog bas niveau pour petit technicien! :D;);)
|
ca commence a aller (trop) loin :(
Franchement Seb je comprends pas que tu laisses autant de derives |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o

|
:haha: :haha: :haha:
Trop fort!
EDIT @TM2k : je pense qu'il a dit en plaisantant. Si ça gène greggy, j'éditerai. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
EDIT: maxx> ma fainéantise, et rien d'autre que ça! ;) |
Je crois bien finalement qu'on a un point commune ensemble ... ;)
hormis d'être à l'esial, et de traîner sur le forum de TA tard dans la nuit :D, quoique moi j'y suis pas chez moi :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca commence a aller (trop) loin :(
Franchement Seb je comprends pas que tu laisses autant de derives |
Ola, il perd tout son sens de l'humour tout d'un coup le TM2K! Ca fait 3 mois qu'il nous bassine avec son Om, 3 mois que je dis rien parce que j'ai autre chose à foutre. Pis là je refais surface, je sors une ou deux tites vannes et tu nous la joues persécuté. Je suis si blessant que ça? Je croyais avoir lu que t'aimais qd j'étais en forme? :D;)
Concernant mes sémaphores de merde, je suis prêt à parier qu'il en sait plus que moi là dessus, pis le métier d'ingénieur est pas fait pr moi... Alors oui, je plaisantais, après tout greg est arrivé comme une fleur sur ce coup, ca légitimise des réactions un peu décalées non? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ola, il perd tout son sens de l'humour tout d'un coup le TM2K! Ca fait 3 mois qu'il nous bassine avec son Om, 3 mois que je dis rien parce que j'ai autre chose à foutre. Pis là je refais surface, je sors une ou deux tites vannes et tu nous la joues persécuté. Je suis si blessant que ça? Je croyais avoir lu que t'aimais qd j'étais en forme? :D;) |
moi ce que je ressens en vous lisant (Lytchix et toi) c plutot de l'acharnement et une coalition; et cela ca me fait pas trop marrer tout simplement. Je crois qu ya tout de meme des questions a se poser meme si c pas le lieu et le moment... |
|
|
|
|