|
Foot-Addict.com (pg. 713)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
je suis pas contre me retrouver un e ces 4 à Bdx |
Devellopons ca je vous prie :o |
|
|
| PEZ68 |
| bon c'est pas tout mais j'ai une vraie affiche à regarder cette aprèm :toothless |
|
|
| Thib' |
Nice le 2-0, Man U screw you! :toothless
Sinon grosse barre là sur Itélé, la pute de présentatrice qui dit en souriant que les supporters parisiens détruisent tout à Marseille, elle prend son pied la pute, et là elle file l'antenne à un envoyé spécial de "la chaine marseillaise" et là le mec dit que les parigos sont coincés dans une rue, que ce sont les rats qui les ont attaqués en premier et que les habitants des immeubles leur jettent des canettes et tout ce qu'ils ont sous la main.
Qu'ils aillent bien se faire enculer les médias :o :D |
|
|
| PEZ68 |
Vidic qui s'est de nouveau fait mettre la misère par Torres :stongue:
Le gars, les 3 derniers matchs contre Liverpool , il s'est fait expulsé :haha:
Et puis Berbatov, quelle arnaque ce gars :stongue:
Go Arse now :cool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le gars, les 3 derniers matchs contre Liverpool , il s'est fait expulsé :haha:
|
:toothless
IL parait que Mascherano a craqué sur Edwijn aussi :haha: |
|
|
| matvei |
J'ai bien compris que c'était de la branchette le thème des rats... ;)
Plus que bizarre ce report de matchs. Anigo parle déjà d'envoyer la CFA2 si on ne joue pas ce mercredi :toothless
Sinon j'ai vu Chelsea, et franchement monstrueux. MU n'est pas à ce niveau là, c'est évident. Liverpool part de trop loin, heureusement il y a Torres.
Reste Arsenal, qui ne fait pas de bruit, mais qui gagne, gagne, gagne... Attention à eux!
Je n'enterre pas MU ni Liverpool, mais je sens un duel Chelsea-Arsenal cette année. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est pas une tare d'habiter à Paris, je vois pas où est le problème, il y a des gens qui vivent grâce à la capitale aussi hun!
Seulement à Marseille on a des grandes tronches, on parle tous le temps de foot, on va au stade, on farniente sur les terrasses, bref on fait pas grand chose, et pendant ce temps:
http://lecacou.skyrock.com/1.html
C'est moche, à un moment faudrait qu'il le lâche un peu le foot dans cette ville, les restaurateurs, commerçants, habitants en on ras le bol, et je me rend compte que mes potes ne m'avaient pas menti quand ils m'ont raconté leur vacances là bas... |
mais qu'est ce que c'est beau dis donc :toocool:
Des blogs dans ce genre tu peux en faire sur toutes les villes de France.
et je pense pas spécialement que les parigo aient quelque chose à apprendre des et aux marseillais au niveau du parking comme des merdes.
sinon perso pour l'instant l'endroit le plus dégueulasse que j'aie vu, c'était le bois d'une aire d'autoroute en Allemagne, eux qui sont si propres et tout et tout ça la foutait quand même vachement mal, j'avais quand même jamais vu ça de ma vie. à coté, à Venise on pouvait manger par terre c'est dire |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
Reste Arsenal, qui ne fait pas de bruit, mais qui gagne, gagne, gagne... Attention à eux! |
Pff, tu parles, quelle bande de kekos de nouveau cette après-midi.
Ça fait 3-4 ans qu'ils continuent à faire les mêmes erreurs, faut pas s'étonner de rien gagner :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Pour un marseillais 4 ans sans rien gagner ca reste un bon resultat :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est pas une tare d'habiter à Paris, je vois pas où est le problème, il y a des gens qui vivent grâce à la capitale aussi hun!
Seulement à Marseille on a des grandes tronches, on parle tous le temps de foot, on va au stade, on farniente sur les terrasses, bref on fait pas grand chose, et pendant ce temps:
http://lecacou.skyrock.com/1.html
C'est moche, à un moment faudrait qu'il le lâche un peu le foot dans cette ville, les restaurateurs, commerçants, habitants en on ras le bol, et je me rend compte que mes potes ne m'avaient pas menti quand ils m'ont raconté leur vacances là bas... |
Moyen ton argumentaire... J'espère que c'est un bon vieux troll. Et à mon avis tu se sérieux.
Tes potes, ce serait pas des parisiens qui arrivent avec des préjugés incroyables, qui se prennent pour le centre du monde et qui ne respectent à peu près pas grand chose?
Bien content d'habiter en Provence... Et toujours prêt à recadrer un parisien en vacances |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pff, tu parles, quelle bande de kekos de nouveau cette après-midi.
Ça fait 3-4 ans qu'ils continuent à faire les mêmes erreurs, faut pas s'étonner de rien gagner :rolleyes: |
On verra, je donne juste mon avis.
Je déteste Wenger btw. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour un marseillais 4 ans sans rien gagner ca reste un bon resultat :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|