|
Foot-Addict.com (pg. 868)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
Quote before tirage au sort. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Quote before tirage au sort. |
Jaloux.
A part le Barça, on craint dégun |
|
|
| matviscafcb |
Le Real ?
(magnifique en passant les 2 rouges volontaires) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le Real ?
(magnifique en passant les 2 rouges volontaires) |
Quelle scandale.
On n'a pas le niveau, mais bon Lyon l'a bien fait, alors pourquoi pas. Le Barça c'est juste impossible. Le Réal c'est très très dur, mais envisageable.
J'aimerai bien qu'on prenne Arsenal et qu'on fume Wenger. |
|
|
| matviscafcb |
Viens pas me mettre la confiance, je commence deja a plus vivre ca va etre long jusqu'a lundi soir...
Je suis ok avec le mec de Canal faudrai que la comission de discipline sanctionne, mais faut pas rever c'est pas avec un gros club que l'UEFA fera un exemple |
|
|
| matvei |
Ca va être un sacré match, deux équipes au sommet. Peut-être même que ça va dégénérer vu ce qui s'est passé dans Espagne - Portugal et l'attitude de Mourinho...
C'est au Camp Nou? |
|
|
| Thib' |
| rofl les 2 red cards, Mourinho est décidément un Dieu, même si c'est aussi la Reine des Putes :cool: |
|
|
| matviscafcb |
Oui aller chez nous
Je sent bien le match partir en couille oui, y'a deja eu des rendez vous de pris pendant Por/Esp. Mourinho qui devrait pas tarder a entamer la campagne presse, ca sent la poudre
Le Real c'est costaud cette année mais ils ont pas beaucoup été bousculés. Je reste sur de nos forces mais c'est vraiment un match special pour moi, plus important que le titre meme |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oui aller chez nous
Je sent bien le match partir en couille oui, y'a deja eu des rendez vous de pris pendant Por/Esp. Mourinho qui devrait pas tarder a entamer la campagne presse, ca sent la poudre
Le Real c'est costaud cette année mais ils ont pas beaucoup été bousculés. Je reste sur de nos forces mais c'est vraiment un match special pour moi, plus important que le titre meme |
Jamais trop compris cette rivalité. Un lien pour l'expliquer? |
|
|
| birante |
ça remonte à l'époque des franquistes and co non ??
et pis les Catalans qui déjà te sortent à la question: vous êtes espagnol:" oui, enfin catalan ":wtf: j'imagine la rivalité régionale |
|
|
|
|