|
Foot-Addict.com (pg. 895)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ou à Louis 2, ça aiderait un peu la billetterie :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les footix se serrent les coudes |
 |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
francis lalane: aime ça :toothless
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
J'en profite également pour constater que chaque finale de coupe se joue à Paris, ce que je trouve purement scandaleux. |
:stongue: :stongue:
Je maintiens mes dires, j'aimerais bien savoir si tu dirais la même chose ju si t'étais sup' marseillais ou marseillais tout court.
Quand on passe son temps à maintenir un dédain stérile pour un autre club j'vois pas en quoi on aurait plus le droit qu'un autre de poster ici.
Ça a beau être bon enfant la plupart du temps, les choses ne serait pas les même si vous n’étiez que 2 parce que là vous vous sentez en position de force donc rabaissez systématique le club.
Mais ok, je posterai plus alors.
Go Mourinho !!  |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Go Mourinho !! |
Il a pas dansé sur la pelouse cette année, bizarre :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
:stongue: :stongue:
Je maintiens mes dires, j'aimerais bien savoir si tu dirais la même chose ju si t'étais sup' marseillais ou marseillais tout court.
Quand on passe son temps à maintenir un dédain stérile pour un autre club j'vois pas en quoi on aurait plus le droit qu'un autre de poster ici.
Ça a beau être bon enfant la plupart du temps, les choses ne serait pas les même si vous n’étiez que 2 parce que là vous vous sentez en position de force donc rabaissez systématique le club.
Mais ok, je posterai plus alors.
Go Mourinho !! |
 |
|
|
| birante |
sérieux arrêtez quoi, Andy Blueman, le royal canin, l'om , ça commence à faire beaucoup ...
:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Attends c est toi qui nous cherche ce soir ! Que l om gagne la coupe de la ligue tant mieux pour eux m en fous !
Et tu veux vraiment faire jouer les finales de coupe ailleurs qu a St. Denis ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il a pas dansé sur la pelouse cette année, bizarre :conf: |
Fernandez l'a souvent fait lui, dont un certain soir de branlée au Vel'
Hein COIN COIN! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et tu veux vraiment faire jouer les finales de coupe ailleurs qu a St. Denis ? |
Mais c'est bien sûr!
'tain Coin Coin le relou, Saint Denis c'est pas Paris, c'est l'AUVERGNE gros tard :o :o :o :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Saint Denis c'est pas Paris |
THIS ! |
|
|
| matvei |
:stongue: :stongue:
ptain gold le thread là |
|
|
|
|