|
Foot-Addict.com (pg. 895)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ou à Louis 2, ça aiderait un peu la billetterie :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les footix se serrent les coudes |
 |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
francis lalane: aime ça :toothless
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
J'en profite également pour constater que chaque finale de coupe se joue à Paris, ce que je trouve purement scandaleux. |
Je maintiens mes dires, j'aimerais bien savoir si tu dirais la même chose ju si t'étais sup' marseillais ou marseillais tout court.
Quand on passe son temps à maintenir un dédain stérile pour un autre club j'vois pas en quoi on aurait plus le droit qu'un autre de poster ici.
Ça a beau être bon enfant la plupart du temps, les choses ne serait pas les même si vous n’étiez que 2 parce que là vous vous sentez en position de force donc rabaissez systématique le club.
Mais ok, je posterai plus alors.
Go Mourinho !!  |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Go Mourinho !! |
Il a pas dansé sur la pelouse cette année, bizarre :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Je maintiens mes dires, j'aimerais bien savoir si tu dirais la même chose ju si t'étais sup' marseillais ou marseillais tout court.
Quand on passe son temps à maintenir un dédain stérile pour un autre club j'vois pas en quoi on aurait plus le droit qu'un autre de poster ici.
Ça a beau être bon enfant la plupart du temps, les choses ne serait pas les même si vous n’étiez que 2 parce que là vous vous sentez en position de force donc rabaissez systématique le club.
Mais ok, je posterai plus alors.
Go Mourinho !! |
 |
|
|
| birante |
sérieux arrêtez quoi, Andy Blueman, le royal canin, l'om , ça commence à faire beaucoup ...
:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Attends c est toi qui nous cherche ce soir ! Que l om gagne la coupe de la ligue tant mieux pour eux m en fous !
Et tu veux vraiment faire jouer les finales de coupe ailleurs qu a St. Denis ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il a pas dansé sur la pelouse cette année, bizarre :conf: |
Fernandez l'a souvent fait lui, dont un certain soir de branlée au Vel'
Hein COIN COIN! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et tu veux vraiment faire jouer les finales de coupe ailleurs qu a St. Denis ? |
Mais c'est bien sûr!
'tain Coin Coin le relou, Saint Denis c'est pas Paris, c'est l'AUVERGNE gros tard :o :o :o :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Saint Denis c'est pas Paris |
THIS ! |
|
|
| matvei |
ptain gold le thread là |
|