|
Foot-Addict.com (pg. 913)
|
View this Thread in Original format
| Zenith |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca il faut pouvoir le faire. C'est un des aspect du jeu du Barca dont on parle le moins et pourtant celui qui doit etre le plus important : le pressing des la perte du ballon. Quand ca perds le ballon les attaquants commencent a presser tres tres haut et le milieu avec, ca coupe totalement l'equipe adverse en 2 qui n'a pas de solutions. |
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais Arsenal avait bien réussi à se démerder un minimum il y a trois semaines (en jouant en une touche de balle et en ne partant pas toujours dans des dribbles perdus d'avance dans l'axe du terrain). Pas facile, mais quand on veut éliminer le Barça, y a pas le choix. Ou alors on défend comme des tarés pendant 90 minutes, ce qu'a fait l'Inter l'an dernier, mais pour cela il aurait fallu, d'une part, gagner avec une plus grosse marge le match aller et, d'autre part, Arsenal n'en est pas capable.
C'est dans ce sens-là que je suis déçu de la part des Londoniens. Ils auraient du s'inspirer de leur match aller. Ils n'avaient pas grand chose à perdre de toute manière.
| quote: | | Pour repondre a Dmiurge sur l'entrée tardive de Brendtner, la question c'est surtout "pourquoi lui et pas Chamakh ?" |
+1, j'ai toujours trouvé Bendtner nullissime, Chamakh a un physique bien plus costaud je trouve, dans ce genre de rencontre c'est un plus indéniable.
Mais bon, le match est fini de toute façon. Barcelone est cent fois plus fort qu'Arsenal donc la qualification est dans la logique des choses. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Zenith
Mais Arsenal avait bien réussi à se démerder un minimum il y a trois semaines |
Pas beaucoup plus que hier soir je trouve. Ils ont gagnés a l'aller mais se sont aussi fait bouffer dans la possession de balle. La seule difference c'est que hier soir Arsenal n'as pas reussi a faire la difference dans les 35 derniers metres |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour repondre a Dmiurge sur l'entrée tardive de Brendtner, la question c'est surtout "pourquoi lui et pas Chamakh ?" |
On est tous d'accord je crois, le Marouane est au dessus!
Sinon, comme d'hab le meilleur blog football de tout l'internet a sorti encore un bon article tactique: http://www.zonalmarking.net/2011/03...rsenal-tactics/ |
|
|
| _IDS_ |
Désolé j'arrive après la guerre, mais Messi quoi, il fait vraiment trop plaisir à voir ce mec!:crazy: :gsmile: C'est bien qu'il y ait encore des footballeurs comme ça, pas prise de tête, qui inspire du respect, et qui garde ce coté "heureux comme un gamin" quand ils ont un ballon!
Edit: c'est quoi cet icône de tarlouse devant le thread foot?!:confused: :mad: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Edit: c'est quoi cet icône de tarlouse devant le thread foot?!:confused: :mad: |
La première mesure de notre nouveau modérateur? :conf: :conf: :conf: :wtf: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| Elle va tellement bien à ce thread :D |
|
|
| Zenith |
| quote: | Foot-ANG-Arsenal Wenger demande des excuses
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a estimé jeudi que l'UEFA devrait s'excuser pour l'exclusion du Néerlandais Robin Van Persie lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions perdu mardi à Barcelone (1-3). Wenger et le milieu de terrain Samir Nasri font l'objet d'une procédure de l'Union européenne de football pour avoir critiqué l'arbitre après la rencontre. «Un peu plus d'humilité ferait du bien à l'UEFA. S'excuser pour ce qui s'est passé serait bien mieux que d'accuser des gens qui n'ont rien fait de mal», a regretté le manager français. |
:toothless :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| Quand t'es de mauvaise foi, y'a pas de limites je pense :toothless |
|
|
| d&b |
| moi les modérateurs de ce genre qui enlèvent les smiley devant les thread foot je me cotiserais tout seul et je te les renverrais dans leur pays par bateaux |
|
|
| matviscafcb |
:tongue2
C'etait mieux avant IMO :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
La première mesure de notre nouveau modérateur? :conf: :conf: :conf: :wtf: :wtf: |
Nope, c'est pas moi et c'est pas Greg, c'est qui alors? :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peux pas nous remettre notre petot coeur LA fille stp ? |
|
|
|
|