| matvei |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...rige-paris.html
Paris :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je savais pas qu'il y avait un match de L1 ce soir, ben franchement bravo! :haha: :haha: :haha:
Sinon Lyon ça semble dur, le Bayern est solide et fait très mal en contre. J'opterai pour plus de patience, mais bon faut en mettre 3 quand même!
A part Delgado, c'est poussif offensivement. |
|
|