|
Foot-Addict.com (pg. 386)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
Japon, Iran, Corée du Sud et Arabie Saoudite premiers qualifiés pour la Coupe du Monde, comme dab : ça va gentiment gicler au premier tour, sauf pour la Corée sait-on jamais.
Bref, c'est pas encore le Brésil. À ce propos, Argentine-Brésil cette nuit à 01h30.
L'Irlande prend la tête du groupe 4 en s'imposant aux Îles Féroé (2-0), mais c'est encore jouable pour la France : il faudra battre au moins la Suisse et si possible l'Irlande.
La France U20 en finale du Tournoi de Toulon contre le Portugal après avoir battu l'Angleterre (0-0 ; 5 à 4 t.a.b.).
Kalou, Dhorasso et Santa Cruz au PSG de source officieuse (putain les bougres). |
|
|
| HaYeK |
Argentine première qualifiée de la zone AmSud.
Argentine bat Brésil : 3 buts à 1.
Equipes :
R. ABBONDANZIERI - R. AYALA, G. HEINZE, J. MASCHERANO, J. SORIN, F. COLOCCINI, L. GONZALEZ (J. ZANETTI, 70e), J. RIQUELME, H. CRESPO, J. SAVIOLA (C. TEVEZ, 82e), C. GONZALEZ
N. DIDA - ROBERTO CARLOS, CAFU, ROQUE JUNIOR, JUAN, F. EMERSON, J. ZE ROBERTO, RONALDINHO GAUCHO, KAKA, ROBINHO (RENATO, 62e), L. ADRIANO
Buts :
H. CRESPO (4e, 41e)
J. RIQUELME (19e)
ROBERTO CARLOS (71e)
Avertissements :
J. SORIN (42e)
G. HEINZE (56e)
CAFU (5e)
RONALDINHO GAUCHO (42e)
ROQUE JUNIOR (45e) |
|
|
| _ Andy _ |
:( :( :( :( :( :(
C'est la mort du club de l'OM... c'est bel et bien fini...
On vend nos seuls "bons joueurs" et on achete les soldes et la catégorie seconde zone. Avec l'arrivée d'un entraineur de seconde zone qui n'a jamais brillé dans aucun de ses clubs, les venues programmées de brelles à la Niang :nervous: :nervous: :nervous: , Ribery :nervous: :nervous: , papy Oruma :nervous: :nervous: et y'a pire à venir... putain je suis vert ça me saoule chaque année c'est pareil |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:( :( :( :( :( :(
C'est la mort du club de l'OM... c'est bel et bien fini...
On vend nos seuls "bons joueurs" et on achete les soldes et la catégorie seconde zone. Avec l'arrivée d'un entraineur de seconde zone qui n'a jamais brillé dans aucun de ses clubs, les venues programmées de brelles à la Niang :nervous: :nervous: :nervous: , Ribery :nervous: :nervous: , papy Oruma :nervous: :nervous: et y'a pire à venir... putain je suis vert ça me saoule chaque année c'est pareil |
+1. Ils font chier. |
|
|
| HaYeK |
Alors qu'on s'attendait à un record de 45 000 abonnements, il risque de ne pas en avoir plus de 30 000 à cause de l'incompétence répétée de RLD depuis 9 ans, des dirigeants et des brêles que l'on appelle parfois "joueurs", soit des gars qui se prennent pour des stars en arrivant à l'OM mais qui sont tout sauf des stars.
Bref, ça fait un baille que je n'y mets plus les pieds (j'habite pourtant juste à côté). :D |
|
|
| PEZ68 |
| C'est clair que c'est pas la joie pour l'OM. Par contre , je vous laisserai pas dire qu'Oruma est une brêle , ca sera surement le joueur pillier du clb la saison prochaine :rolleyes: |
|
|
| ptitcalvin |
Petite info que je viens de lire :
Cristiano Ronaldo de Manchester United a demandé une hausse de son salaire...
Il souhaite passer de 27000€/semaine à 90000€/semaine.
Quand je pense qu'il a seulement 20 ans...
On ne vit pas sur la même planète. :rolleyes: :p |
|
|
| HaYeK |
J'ai calculé :
Il gagnait donc en UNE SEMAINE le salaire ANNUEL d'un cadre moyen français peu expérimenté dans le privé, d'un informaticien moyen ou d'un prof en fin de carrière (27 000 € annuel = environ 15 000 F / mois).
Il gagnera aussi en UNE SEMAINE le salaire ANNUEL que je peux par exemple espérer en intégrant un grand cabinet de la place parisienne, avec des années et des années d'études et d'investissement (90 000 € annuel = environ 50 000 F / mois). Quel enfoiré !
Pour lui c'est UNE SEMAINE, pour nous c'est UNE ANNEE ! Et tout ça à 20 ans comme tu l'as précisé. J'ai toujours dis que j'aurais dû devenir joueur pro.:whip: |
|
|
| Kartman |
Oui c'est la vie c'est comme ca. Il est payé par rapport à ce qu'il rapporte. C'est injuste et disproportionné mais on ne peut rien y faire.
C'est pas pire que le ptit retraité qui gagne 30 000 000 au loto alors que des jeunes galerent avec le SMIC.
Fin bref moi j'ai pas à me plaindre de ma situation et suis fort heureux pour ce jeune de 20 ans.
Ca fait rêver et rêver ca fait progresser ! |
|
|
| HaYeK |
C'est clair, c'est la loi du marché et je me plie à sa rationalité (même si parfois celle des dirigeants est parfois douteuse - Cf. l'OM mdr).
Il faut voir qu'à 35 ans c'est fini pour lui aussi, qu'il joue tous les 3 jours toute l'année parfois sans vacances et que son corps à de grandes chances d'être bousillé à la fin de sa carrière. |
|
|
| Kartman |
Pt1 arretez 3 secondes avec l'OM tout le monde sait que cette histoire n'a aucun sens si ce n'est une bonne excuse pour faire voler un homme politique.
Pt1 désolé suis énervé la le boulot me soule bien vivement ke je rentre ! |
|
|
| _IDS_ |
Pas toujours copain / Pas toujours tout beau tout rose:
Clic droit.....
:eyes::nervous::haha::toothless |
|
|
|
|