On est en train de mesurer l'ecart de niveau dans le jeu contre une top equipe :nervous:
edit : beau contre !
matviscafcb
Sur la 1ere mitemps :
- Debuchy est pour moi bien au dessus de Sagna/Reveillere
- Ca manque d'un leader au milieu de terrain
- Nasri s'en branle comme de l'an 40 de l'EDF il vient toujours en touriste
- un duo Benzema/Giroud pourrait roxxer mais ca va etre chaud vu qu'ils ont un peu le meme profil
_IDS_
uuuhuhuuu!:D :thepirate
Les Oranges sont sur le même score aussi pour le moment contre les Rosbifs!:cool:
Defcon_7
joli match des bleus en tout cas ;) maintenant faut pas s'enflammer il manquait pas mal de monde en match mais c'est toujours bon pour la confiance, en tout cas je pense qu'on sort des poules à l'aise de l'Euro en jouant comme ce soir !
Et +1 avec les observations girondines ! Bien aimé l'entrée de Menez même s'il met toujours 3 plombes à lâcher ses ballons, Giroud bonne alternative au Benz' !
Zenith
Debuchy HDM, il aura fallu attendre longtemps avant de le voir tester en EdF mais il n'a pas déçu !
Giroud excellent aussi, Benzema aura peut-être bien un concurrent pour son poste.
matviscafcb
Pour moi ca serait une erreur de les mettre en concurence vu que ce sont nos 2 seuls attaquants valables. A Blanc de trouver un syteme ou ils peuvent jouer tout les 2
Zenith
Je pensais à Giroud en pointe avec Benzema qui tourne un peu en électron libre autour de lui.
On sacrifie Ribéry le no-brain useless en EdF et le tour est joué. :o
matviscafcb
Je ferais plutot sauter Nasri perso, il me fait tilter d'une force ce mec...