|
Foot-Addict.com (pg. 376)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est marrant comme le debat s'est quelque peu modifié.
OM vs. PSG => OM vs. OL ;) |
faut dire que les lyonnais ont l'occasion de se la sentir un peu (il faut bien ils ont jamais rien fait avant), et que les parisiens n'ont pas trop le moral (c'est sur qu'avec des joueurs comme ca ca doit pas trop donner envie), et que nous les marseillais on est toujours derriere notre équipe. :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| En tout cas les suppoteurs lyonnais peuvent être fiers de leur équipe et de tout ce qu'ils ont fait depuis que Aulas est arrivé à la tête de l'équipe (même si j'aime pas ce type). |
|
|
| djbach |
| drogba un DIEU :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Drogba c'est un pur buteur, c'est impressionnant.
Baaaah sinon arreter de pourrir ce thread de bagarre, avant ça n'existait pas ça.
Même les jours de PSG - om, hun c'est vrai Andy et Choukry:D:D:D:toothless
Enfin bon tout ça mis à part, j'ai hate que le match de ce soir commence, ça va être terrible vu la qualité des 2 clubs:eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Drogba c'est un pur buteur, c'est impressionnant.
Baaaah sinon arreter de pourrir ce thread de bagarre, avant ça n'existait pas ça.
Même les jours de PSG - om, hun c'est vrai Andy et Choukry:D:D:D:toothless
Enfin bon tout ça mis à part, j'ai hate que le match de ce soir commence, ça va être terrible vu la qualité des 2 clubs:eyes: |
Tu auras remarqué mon fairplay, enfin mon esprit marseillais :gsmile: |
|
|
| djbach |
| moi je susi pour la paix entre supporter :disbelief |
|
|
| d&b |
je rigolerais trop si lyon perdait quand meme.
:clown:
nan je déconne bien sur
:toothless
je sourirais juste |
|
|
| Lytchix |
| Alors tous avec l'OL ce soir! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors tous avec l'OL ce soir! ;) |
nan mais faut ptètre pas déconner non plus hein
y'a des limites à ne pas franchir :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| oh oh oh mdr le coup de pied :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| plutôt déçu par le coaching de Le Guen, il aurait fallu faire rentrer un milieu pour densifier ou faire rentrer Frau à la place de Govou. Dommage, parce que la défense et les milieux défensifs (j'inclue Juninho)étaient solides, et le pauvre Malouda n'avait pas son pendant côté droit. En bref, Govou a fait un match de merte. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
En bref, Govou a fait un match de merte. |
Réveillère à la rigueur, a été assez faible en fin de match, mais Govou, il aura tout de même bien gêné la défense, bien qu'il ait croqué le 2ème but.
Bref, un bon match de lyon. 10mn de relachement qui a suffit à se faire prendre un but. Cocu avec la réussite pour son but, mais bon il l'avait provoquée ;).
Dur dur le match de retour... |
|
|
|
|