|
Foot-Addict.com (pg. 782)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je sais pas si vous mattez Canal football club, mais y'a toujours des petites de malade dans le public :crazy:
ca meritai amplement de figurer dans le thread foot :o |
J'y étais hier dans le public, et ces petites malades sont des assistantes de prod (des nanas qui te prennent ton manteau au vestiaire, te refilent les sandwiches, etc.)
La vraie malade c'est Isabelle Moreau!
Et Ribéry tu m'étonnes qu'il soit prêt à payer pour voir autre chose que ça:
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et Ribéry tu m'étonnes qu'il soit prêt à payer pour voir autre chose que ça |
Et heureusement qu'il est riche, parce que faire croire qu'on a un orgasme quand on est face à lui, ça demande de sacrés talents ! |
|
|
| matvei |
| Il est frais Francky :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Pronostic pour les demis ?
Inter/Barca : 1 - 2
Bayern/Lyon : 2 - 2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pronostic pour les demis ?
|
Vu le temps ils seront bus :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pronostic pour les demis ?
Inter/Barca : 1 - 2
Bayern/Lyon : 2 - 2 |
Inter / Barça : 4 - 2
Bayern / Lyon : 3 - 0 |
|
|
| matvei |
:haha: :haha: :haha: :haha:
Il est juste mais tellement brave. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Inter / Barça : 4 - 2
|
Loul
Et si Lyon prend une salade je voit deja Jean Mi "je veut bien mais la c'est dur de ne pas croire au complot, on nous oblige a aller jusqu'a Munich en bus si meme les volcans ne veulent pas que l'on gagne la LDc c'est sur que l'on ne peut pas se battre" :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu le temps ils seront bus :o |
(moi j'ai ri à ta blague) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
(moi j'ai ri à ta blague) |
J'en referai :D |
|
|
|
|