|
Foot-Addict.com (pg. 824)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Une offre a 45M alors qu'ils ont pas un rond et un joueur qui veut partir tu sais tres bien qu'il faut vendre. Mais sur le fond je suis ok avec toi il a signé un contrat.
Ma phrase c'etait plutot "si c'est vraiment lui qui ne veut pas y aller, je serait bien curieux de savoir pourquoi".
Aujourd'hui quel joueur peut refuser le Barca ? surtout avec un contrat comme il lui ont proposé (et sa position de Catalan) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais c'est sûr qu'à 45M€ j'aurai vendu aussi :toothless mais bon... |
|
|
| matvei |
Il finira 4ème, 3ème au mieux et se fera sortir en 1/4 de la LdC.
Je vous rappelle qu'il joue à Arsenal le type. |
|
|
| birante |
Pez, où es-tu ?
:toothless |
|
|
| d-miurge |
| Bon, Didier arrive lundi. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Bon, Didier arrive lundi. |
En même temps que Gourcuff a Arsenal?
:toothless
@matvei : cherche pas, je rentrerai pas dans ton jeu :p
Tiré du monde, y'en a un qui va prendre cher
| quote: |
Djibril Cissé a été la bonne suprise de ces auditions. Il a été sans doute le seul à un peu se désolidariser du reste des grévistes.
|
|
|
|
| d-miurge |
Didier c'était du second degré, même si j'ai entendu dire de source sûre que le beau frère de la connaissance d'un ami d'un cousin éloigné qui s'est marié à la fille d'un pêcheur l'a vu prendre un café avec José Anigo et DD sur le port de Cassis.
| quote: | Originally posted by PEZ68
En même temps que Gourcuff a Arsenal?
:toothless
|
Gourcuff c'est la premier league, pas forcément Arsenal. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Bon, Didier arrive lundi. |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
A nous la Ligue des champions :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@matvei : cherche pas, je rentrerai pas dans ton jeu :p
|
Bon tant pis, je vais être obligé de chambrer les bordelais, parisiens ou autre rennais...
A moins qu'on vous la mette en Ligue des champions... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
A moins qu'on vous la mette en Ligue des champions... |
Désolé mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: !
Mais QUE serait le thread foot sans matvei ? ^^ |
|
|
| Migoa |
ROFL !
Marseille battu dès le premier match par un promu, et Paris qui prend la tête du championnat... Je sens qu'on va bien se marrer encore cette année !
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| La vie ! :stongue: :stongue: |
|
|
|
|