|
Foot-Addict.com (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
chui en train de matter le match Milan - Inter et je suis assez impressionné par la vitesse du jeu et surtout l'engagement des 2 equipes. C'est comme on le pensait, pas de but et bcp de rigueur defensive. C'est pas pour autant que c un mauvais match. Les deux equipes se lancent a leur tour a l'offensive. J'ai aimé le comportement de Gattuso et son engagement sur tous les ballons :eyes:
LE seul probleme c qu'il n'y a pas de buts :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| J ai regardé 40min du match , ca m a soulé , pas motivé ce soir:( |
|
|
| Lytchix |
| C'était un match minable, ça faisait des années que je m'étais pas emmerdé comme ça devant la TV... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'était un match minable, ça faisait des années que je m'étais pas emmerdé comme ça devant la TV... |
ca se voit que tu as pas matté bcp de match de ligue 1 et notamment ceux du PSG :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca se voit que tu as pas matté bcp de match de ligue 1 et notamment ceux du PSG |
Ca c de la provoc gratuite, une ptite vanne sans doute ps mal intentionnée mais qui a rien à foutre là qd mm, pr une fois qu'on ne paralait ni du PSG ni de l'OM... :(
J'ai également trouvé ce derby totalement sans intéret, mm un documentaire sur l'élevage de gaufres en Guinée Equatoriale m'aurait sans doute bien plus passionné... :rolleyes: Soit dit en passant, du coup j'ai zappé à plusieurs reprises sur Bachelor sur M6, pathétique ds sa mise en scene mais avec qques filles tres mignonnes, dont une comédienne qu'on a pu voir ds une sitcom sur France2 ya qques tps si jme souviens bien.
Bref tt ça pr dire que les matchs de L1, et j'en ai vu qques uns sur Canal, sont souvent bien plus intéressants que ça. Quant aux matchs du PSG, on peut dire ce qu'on veut sur l'efficacité et les résultats, mais s'il est bien une chose sur laquelle on a rien à redire, c sur le spectacle. Il se passe toujours qqc ds un match du PSG. J'allais dire "pas comme ailleurs... :rolleyes:", mais ce serait repondre à la provoc par de la provoc...
Quoi qu'il en soit, ce Manchester - Real est pas prêt d'être détrôné pr la palme de meilleur match de l'année à mon avis! :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca se voit que tu as pas matté bcp de match de ligue 1 et notamment ceux du PSG :stongue: |
C'est vrai que l'OM nous a fait rêver cette année avec un spectacle exceptionnel...
Sinon si c'est pour continuer avec des remarques de merde comme celle-ci, je ferme le thread. |
|
|
| PEZ68 |
| Ouf , j etais entrain de me demander si c est moi qui delirait ou si ce match n etais vraiment pas interessant . Merci de confirmer ma pensée , en tout cas le match retour ca sera sans moi , chaque fois que je regarde un match opposant des equipes italiennes c est toujours pareil , y as pas d animations , et les buts st souvent ridicules ( j entend par la un gars qui frappe a 6m devant le but suite a une partie de billard digne des plus grds professionnels;) ) |
|
|
| webandyscott |
| Idem for me, match pas très emballant... beaucoup de fautes techniques, peu de choses à se mettre sous la dent... bref pas terrible pour un 1/2 de Champion's League. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est vrai que l'OM nous a fait rêver cette année avec un spectacle exceptionnel...
Sinon si c'est pour continuer avec des remarques de merde comme celle-ci, je ferme le thread. |
seb si tu as un probleme avec moi je prefere que tu me le dises en face plutot que de faire ton modo vraiment chiant sur le forum. Je t'ai connun plus ouvert et laxiste
sinon pour te calmer :
| quote: | Angleterre: Arsenal écrase Southampton 6 buts à 1
LONDRES (AFP) - Arsenal a écrasé Southampton 6 buts à 1 en match en retard de la 33e journée du Championnat d'Angleterre de football, mercredi soir. Robert Pires et le jeune Jermaine Pennant, 20 ans, ont réalisé chacun un triplé.
|
ils se reveillent un peu tard les Gunners :sadgreen:
| quote: | Le bi-hebdomadaire France Football a révélé dans son éditions de mardi les vingt plus gros revenus dans le monde du football. En tête de ce classement, David Beckham, qui aurait touché 15 M€ l’année dernière. Zidane, avec 14 M€, est juste derrière le joueur de Manchester United.
Le classement révélé par France Football
1. David Beckham (Manchester Utd) 15 M€
2. Zinédine Zidane (Real Madrid) 14 M€
3. Ronaldo (Real Madrid) 11,7 M€
4. Rio Ferdinand (Manchester Utd) 9,62 M€
5. Alessandro Del Piero (Juventus) 9,55 M€
6. Hidetoshi Nakata (Parme) 9,36 M€
7. Raul (Real Madrid) 9,3 M€
8. Christian Vieri (Inter Milan) 9,28 M€
9. Michael Owen (Liverpool) 8,9 M€
10. Roy Keane (Manchester Utd) 8,65 M€
11. Luis Figo (Real Madrid) 8,6 M€
11. Gabriel Batistuta (Inter Milan) 8,6 M€
13. Sol Campbell (Arsenal) 8,1 M€
14. Oliver Kahn (Bayern Munich) 7,65 M€
15.Alvaro Recoba (Inter Milan) 7,6 M€
16. Francesco Totti (AS Rome) 7,3 M€
17. Rivaldo (Milan AC) 7,2 M€
18. Thierry Henry (Arsenal) 6,2 M€
19. Fabio Cannavaro (Inter Milan) 6,08 M€
20. Paolo Maldini (Milan AC) 6 M€
|
|
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
seb si tu as un probleme avec moi je prefere que tu me le dises en face plutot que de faire ton modo vraiment chiant sur le forum. Je t'ai connun plus ouvert et laxiste
|
Il n'y a aucun problème. Je fais juste mon boulot de modo et ta remarque n'était pas nécessaire et tu le sais très bien.
Et toi si tu as un problème avec moi, c à moi, le modo chiant qu'il faut s'adresser, pas à X, Y ou Z comme tu le fais...
En attendant, je ferme ce thread pour la journée... |
|
|
| Lytchix |
Voici les pronos pour la prochaine journée de championnat :
samedi :
17h15
Monaco - Montpellier
20h00
Sedan - Bastia
Nantes - Guingamp
Bordeaux - Le Havre
Auxerre - Lille
Sochaux - Marseille
AC Ajaccio - Nice
Rennes - Strasbourg
Lens - Troyes
dimanche :
21h00
Lyon - Paris-SG (match au sommet) |
|
|
| _greggy_ |
Monaco - Montpellier 1 - 0
Sedan - Bastia 1 - 0
Nantes - Guingamp 1 - 0
Bordeaux - Le Havre 1 - 0
Auxerre - Lille 1 - 0
Sochaux - Marseille 1 - 0
AC Ajaccio - Nice 1 - 0
Rennes - Strasbourg 1 - 0
Lens - Troyes 1 - 0
Lyon - Paris-SG 1 - 0 |
|
|
|
|