|
Foot-Addict.com (pg. 799)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
Vous êtes des grands malades.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Maintenant la C2 vaut plus que la C1... Je rêve.
On a eu un coup de chance pour arriver en finale? Ah excuse-nous.
Puis c'est vrai que le Milan c'était une petite équipe.
Bien pire que Vienne? T'es marseillais ou bien?
T'as juste à comparer les deux équipes.
La propagande des médias parisiens n'y fait rien. C'est un titre en bois pour le PSG.
A jamais les premiers. |
Je ne suis ni pour l'OM, ni pour Paris et je n'ai pas non plus dit que la C2 est mieux que la C1.
Je dis juste que l'argument : "vous avez gagnez une coupe qui n'existe plus", est autant valable pour les 2 clubs. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Olympique de Marseille - Glasgow Rangers 1 - 1
|
Cte match :crazy:
rien que pour la pluie c'était difficile si mes souvenirs sont bons me souvient d'un déluge hallucinant pendant quasi tout le match :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Cte match :crazy:
rien que pour la pluie c'était difficile si mes souvenirs sont bons me souvient d'un déluge hallucinant pendant quasi tout le match :crazy: |
Non c'était le match aller ;) |
|
|
| Kartman |
Au temps pour moi.
A l'époque je matais que la 1ere mi temps en plus fallait se coucher pour aller a l'ecole le lendemain :toothless
EDIT : oui toute facon je pensais a l'aller j'ai juste pas fait gaffe au copier coller |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En même temps c'est un peu le paradoxe de l'OM cette année, ils sont champions y'a rien à redire mais il y a pas de stars qui se détachent (à part Lucho et encore il a fallu être patient et Cheyrou fait banquette depuis 2 mois) parce que bon Kaboré, Valbuena, Niang (jamais rien fait en coupe d'europe) et Ben Arfa c'est pas ça qui va faire rêver le Real ou Chelsea :toothless |
Bah la seule "star" c'est Niang à la limite même s'il plante plus de but depuis mars à part hier soir...
Sinon matvei non définitivement Angleterre > France en terme de ferveur dans les villes et pas que les 5 plus gros club, faut pas oublier que le foot c'est Anglais à la base :D |
|
|
| matvei |
La grosse star pour moi c'est Diawara.
Il est monté en puissance, un truc de fou. M'Bia énorme, s'il est aussi énorme au milieu, pouah :crazy: :crazy: :crazy:
Après celui qui m'a surpris c'est Bonnart. Pareil, il est monté en puissance.
J'espère que Ben Arfa va rester, l'année prochaine il sera arrivé à maturité, ça va faire très très mal.
Je pense qu'on est partis pour une très très longue série. |
|
|
| Thib' |
GLENTORAN FC
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
GLENTORAN FC
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Le problème avec les private joke, c'est qu'elles sont private? :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Thib' |
Putain toi le fan de l'OM, le fan ultime, tu ne connais pas ce grandissime club, 45 fois champion du Liechtenchtein Septentrional, que vous avez terrassé lors de votre grande épopée de 1993???
:( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain toi le fan de l'OM, le fan ultime, tu ne connais pas ce grandissime club, 45 fois champion du Liechtenchtein Septentrional, que vous avez terrassé lors de votre grande épopée de 1993???
:( |
Non, j'avoue! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| matvei |
| Drogba va revenir, je pense qu'il faut viser la Ligue des champions dès la saison prochaine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Drogba va revenir, je pense qu'il faut viser la Ligue des champions dès la saison prochaine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est beau de rêver éveillé, et ils payent le salaire et le transfert comment ? A moins que Margarita ouvre son porte-monnaie ! :clown: |
|
|
|
|