|
Foot-Addict.com (pg. 524)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
il a *ême pas demandé ce qu'on allait lui faire, c'est fou quand même |
Vous êtes obligés de les soigner ceux-là ? Vous pouvez pas leur injecter des produits bizarres genre soude caustique, ou juste une bulle d'air dans une artère ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous êtes obligés de les soigner ceux-là ? Vous pouvez pas leur injecter des produits bizarres genre soude caustique, ou juste une bulle d'air dans une artère ? |
Serment d'Hippocrate l'ami :o
Et les idées : on ne soigne pas un tel ou un tel c'est pas top top :eek: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous êtes obligés de les soigner ceux-là ? Vous pouvez pas leur injecter des produits bizarres genre soude caustique, ou juste une bulle d'air dans une artère ? |
j'avoue que dès fois, tu en as trop mare, le mois dernier j'ai fait la pire garde de ma vie, yavé que des cons
des mecs qui fumaient dans les boxes des urgences, d'autres qui voulaient nous casser la gueule.
mais cette garde avait au moins eu le mérite de me faire rigoler
j'avais demandé à un type de pisser dans un pot pour faire une analyse d'urines, je lui explique pendant 5 bonnes minutes comment faire, le type rentre aux chiottes
10min plustard il est toujours pas ressorti, je me dis celui là il est louche. Puis je le vois ressortir tout fier, son pot à la main, et là HORREUR!!!! ce crétin n'avait pas pisser dans le pot mais ... CHIER!!!!
ça en été ecoeurant!!!
et que dire des toucher rectaux chez les vieux qui ont perdu l'usage du savon?
Mouarf on se marre bien!! |
|
|
| birante |
Arf comprendrais jamais les mecs qui veulent casser la gueule d'un mec qui est la pour te sauver. Du style urgentiste, pompier ou autre.:(
Sinon bon esprit Defcon, moic'est pareil j'suis pour l'OM mais fier quand PSG ou une autre équipe française gagne en champions league. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
Arf comprendrais jamais les mecs qui veulent casser la gueule d'un mec qui est la pour te sauver. Du style urgentiste, pompier ou autre.:( |
c'est dans 99% des cas dans un contexte d'alcoolémie,
le mois dernier y a un mec qui est arrivé en coma éthylique, il avait 3.45g d'alcool (loin de mon record 4.60g chez une femme qui était encore consciente!!)
bon reprenons, le mec arrive en coma profond, pas moyen de le faire réagir, pincement des mamelons, baffes, striction du sternum, le mec réagit pas...
D'un seul coup, il se réveille et commence à tout péter, on s'y est mis à 6pour le maitriser, l'interne a failli se prendre une droite, moi un coup de boule; c'est fou comment les mecs ont une force surhumaine dans ces cas là
impossible de le raisonner, on l'attache, et là il me sort qu'il a gardé mon visage en mémoire, que si jamais il se détache, il prendra un malin plaisir à m'égorger avec ce qu'il trouve
toute la nuit je l'ai entendu taper afin d'essayer de se détacher, farnchement j'ai jamais eu aussi peur de ma vie
l'alcool est vraiment un fléau, c'est plus de 70% des entrées aux urgences la nuit!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
et là il me sort qu'il a gardé mon visage en mémoire |
J'pense qu'avec ce qu'il a bu il n'a pas du s'en rappeler très longtemps de ton visage :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
J'pense qu'avec ce qu'il a bu il n'a pas du s'en rappeler très longtemps de ton visage :D |
ouais je me suis dit ça aussi, jusqu'au moment où un aide soignant m'a dit qu'il s'était fait agresser dans la rue par un saoulard qui l'avait reconnu
bon mainant ça va mieux, ça fait longtemps je pense que le type est passé à autres choses, mais les premiers jours, je flipais |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Même en tant que supporter du PSG je tiens à féliciter les marseillais pour ce beau match bien maîtrisé et ce succès historique à Anfield. De toute façon en coupe d'Europe je supporterai toujours les clubs français, quelles que soient les rancunes qu'on puisse avoir en L1... ;) |
+1
bon esprit! c'est la meme pour moi:gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
@ Defcon: bel esprit, ça fait plaisir. On ne peut pas en dire autant de l'autre chti' alcoolo. |
C'est vrai, j'avais encore bu hier soir!
Mon cher guillaume, je retire ce que j'ai dit :
Je retire mon BRAVO, voleurs!
:toothless :stongue: :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mon cher guillaume, je retire ce que j'ai dit :
Je retire mon BRAVO, voleurs!
:toothless :stongue: :wtf: |
:p |
|
|
| gomez92 |
| Parisien @ 100 % mais bravo à Marseille qui as fait un bon match et qui est aller battre Liverpool @ Anfield pas comme lyon ... :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Quoi quoi quoi bravo Marseille!! Qu'est ce qu’ils disent les dingues là!
C'est nul c’est pas avec 1 but qu'ils vont aller loin. Dans 2 mois c'est fini la C1...:tongue3:thepirate
Bravo l'OM, c'est historique comme victoire. Le championnat Français me désole tellement, alors ça fait un peu de bien le peu de victoire en coupe d'Europe. |
|
|
|
|