|
Foot-Addict.com (pg. 345)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Normal, c'est pas avec Ronaldo, Raul, Morientes et cie que t'as besoin d'acheter un autre attaquant quand tu sais que la défense prend l'eau, même si Samuel est arrivé, et qu'en milieu récupérateur t'as personne, Makélélé à laissé un énorme trou.
sinon y'a ça:
| quote: | Reynald Pedros en CFA 2 ?
L'ancien milieu de terrain international du FC Nantes, Reynald Pedros, pourrait s'engager très prochainement avec un club de Nevers qui évolue en CFA 2. Le SNID est le rassemblement de deux clubs : Imphy et Decize.
Sans club depuis son départ de Bastia en 2003, Reynald Pédros (bientôt 33 ans) est actuellement libre de tout contrat. Les deux parties doivent se rencontrer mardi pour tenter de trouver un accord. |
Et dire qu'il était fort quand il était jeune. C'est dur de savoir qu'un simple pénalty a niqué sa carrière. Mais oh qu'il était important ce pénalty... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Oula, va pas être content Perez, Figo aurait-il envie de se barrer ? :rolleyes: :wtf: |
Cette année dtf c'est le BARCA qui va faire son retour. Je les vois bien faire un triplé coupe/LdC/championnat. C'est une equipe bien plus équilibrée que le REAL. Dailleurs je vous invite à aller voir leur site car il est pas mal http://www.fcbarcelona.com |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Cette année dtf c'est le BARCA qui va faire son retour. Je les vois bien faire un triplé coupe/LdC/championnat. C'est une equipe bien plus équilibrée que le REAL. Dailleurs je vous invite à aller voir leur site car il est pas mal http://www.fcbarcelona.com |
c'est pas tres tres dur de faire plus equilibré aussi :p |
|
|
| d&b |
| le match est commencé depuis 3 mins, et j'ai tres peur.. :nervous: |
|
|
| webandyscott |
1-0 à la mi-temps...
... quel match de folie :p |
|
|
| d&b |
bon ben carton rouge quoi.. :mad:
je nous sens bien parti :nervous:
c'est bète que Mendi ne joue pas, parce que quand il est là on peut mettre la faute sur lui quand on fait des matchs pourris :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
1-0 à la mi-temps...
... quel match de folie :p |
Quel nul ce Vieira ! :whip: Il devrait être un peu plus responsable : il a déjà un carton jaune et simule (mal en plus), deuxième carton = expulsion, il ne pourra jamais avoir la carrure de Deschamps s'il adopte un comportement pareil, même s'il a un énorme potentiel...:mad: :mad: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bète que Mendi ne joue pas, parce que quand il est là on peut mettre la faute sur lui quand on fait des matchs pourris :D |
:stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: |
Possession du ballon après 70 minutes
> Iles Féroé : 50%
> France : 50%
Tirs au but à la 80e minute
> Iles Féroé : 7 dont 3 cadrés
> France : 12 dont 5 cadrés |
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| France |
ouais 2:0 difficilement...(quand les suisses marquent 6 buts sans en encaisser, on voit le "potentiel" des français:nervous:
a propos de foot: sur ZDF(pour ceux qui ont) y a Brésil - Allemagne(revanche? de CM 2002)..: match amical
le meilleur moment jusqu'à mnt ct sur coup franc. ronaldinho à 2 pas du ballon(roberto carlos avec 15 mètres d'élan)..ronaldinho trottine, et hop...un petit lob et but! Kahn ne bouge pas.
Ah keskil se sont marrés les Brésiliens!:p
peut après Kuranyi égalise..
1:1 après 42 min de jeu.. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by France
le meilleur moment jusqu'à mnt ct sur coup franc. ronaldinho à 2 pas du ballon(roberto carlos avec 15 mètres d'élan)..ronaldinho trottine, et hop...un petit lob et but! Kahn ne bouge pas.
Ah keskil se sont marrés les Brésiliens!:p
|
ca c'est du football...:cool: ;) |
|
|
|
|