|
Foot-Addict.com (pg. 958)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
C'est vrai que marquer 0 buts en 2 matchs à la 18ème défense de PL, c'est la super classe :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Paris va se faire découper ce soir face aux marines, non?
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| _IDS_ |
Sinon quand c'est Marseille - Nice comme ce soir et que c'est à coté de chez toi tu vas voir le match ou pas??:confused:
Du coup t'es dans quel camp? T'es un warrior jusque la mort avec ton maillot ciel et blanc sur la promenade des Anglais ou tu la joues infiltré en Noir et Rouge la larme à l'oeil quand tes chèvre prennent un but??:D
Pour en revenir au championnat, ça me ferait mal où je pense de perdre contre le Bordeaux de cette année, mais ça me ferait carrément explosé de vous voir sombrer contre Nice qui vaut presque aussi bien que Bordeaux, wait & see...:thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| En principe Paris reussi mal a Lescure, mais cette année :nervous: |
|
|
| Zenith |
| Nous on va prendre notre taulée habituelle contre Lyon (que des défaites à domicile depuis la saison 2003-2004 incluse, deux buts marqués sur cette période). :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Zenith
Nous on va prendre notre taulée habituelle contre Lyon (que des défaites à domicile depuis la saison 2003-2004 incluse, deux buts marqués sur cette période). :rolleyes: |
Il leur manque pas mal de monde a Lyon non ?
Plus le fait d'avoir courru dans le vide pendant 1h30 mercredi y'a peut etre un coup a jouer |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En principe Paris reussi mal a Lescure, mais cette année :nervous: |
Oui mais contrairement au grand Matvei j'ai encore l'humilité de penser que malgré de bons résultats et un jeu plaisant à voir, que Paris est encore capable du pire.
On appelle ça être humble, mais bien entendu ce mot ne veut complètement rien dire au pays de Nanar le burné!:toothless |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il leur manque pas mal de monde a Lyon non ?
Plus le fait d'avoir courru dans le vide pendant 1h30 mercredi y'a peut etre un coup a jouer |
Il nous manque Bréchet & Mouyokolo en défense (cela dit ils sont abonnés à l'infirmerie les deux), et crois-moi une défense Perquis-Peybernes c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant (et le début de saison le prouve)... :o
Et il nous manque Maïga aussi, notre seul bon attaquant (même si c'est un sacré enculé que tout le public déteste :thepirate ), donc voilà...
On s'est fait pourrir à Nice dimanche dernier (un tir du match, à savoir le pénalty de l'égalisation, heureusement qu'on avait un Richert qui a sorti un match de malade), j'ai très peu d'espoir pour tout à l'heure, mais bon... On verra, j'espère me tromper. |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais contre les bordelaises ce soir je signe limite pour un nul, car le fond de jeu est clairement pas là encore et les individualités me semblent assez fatiguées (y'a qu'à voir le match de jeudi contre les Bratisla Boys c'était l'équipe type sauf Gameiro et Sirigu et on a eu trop de mal à la mettre au fond !)
On gagnera pas tous les matchs non plus hein ;)
Sinon matvei, IDS a posé une question intéressante j'aimerais bien voir ta réponse :o |
|
|
| matviscafcb |
| Vous nous craignez hein ! :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
ça fait combien de temps qu'on a pas gagné là-bas ?! :toothless :clown:
et on perdra bien un jour ou l'autre...
me souviens du match au parc en début de saison dernière, c'te hold up !!!! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon quand c'est Marseille - Nice comme ce soir et que c'est à coté de chez toi tu vas voir le match ou pas??:confused:
Du coup t'es dans quel camp? T'es un warrior jusque la mort avec ton maillot ciel et blanc sur la promenade des Anglais ou tu la joues infiltré en Noir et Rouge la larme à l'oeil quand tes chèvre prennent un but??:D
|
:thepirate :thepirate
Ah voilà, enfin du répondant, Thib' était un peu seul :p
Alors en fait le match est au Vélodrome.
Et j'habite en Belgique maintenant ;)
Sinon à Nice il y a plus de gens qui ont un maillot de l'OM.
Véridique. |
|
|
|
|