|
Foot-Addict.com (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je ne savais pas que la coupe de france ....
Bon on y va mais la c'est plus des pronos c'est de la loterie
Toulouse (L2) - Lens (L1): 2-1
Amnéville (CFA2)- Auxerre (L1): 0-6
Nancy (L2) - Metz (L2): 2-1
Schiltigheim (CFA2) - Beauvais (L2): 0-3
Seyssinet (DH) - Guingamp (L1): 0-5
Martigues (Nat) - Amiens (L2): 0-0
Rennes (L1) - AC Ajaccio (L1): 2-1
Agde (CFA) - Lille (L1): 0-3
Lambres-lez-Douai (Ligue) - Angoulême (Nat): 1-4
Bordeaux (L1) - Grenoble (L2): 3-1
Laval (L2) - Le Havre (L1): 2-1
US Quevilly (CFA) - Wasquehal (L2): 0-2
Libourne/Saint-Seurin (CFA) - Le Mans (L2): 0-3
Lorient (L2) - Nantes (L1): 1-2
Dijon (Nat) - Bourg-Péronnas (CFA): 2-1
Paris-SG (L1) - Marseille (L1): 1-1
c'est que du pif et je favorise toujours les clubs de division superieure, alors les surprises je ne les vois pas. |
|
|
| PEZ68 |
Deja desolé de pas avoir participer au dernier pronos. Premierement paske je peux pas posté de message depuis l IUT et deuximement parce que j ai pas fait attention que la journée de championnat c est déroulé cette semaine. Tant pis pour moi!
Toulouse (L2) - Lens (L1): 1-1
Amnéville (CFA2)- Auxerre (L1): 1-4
Nancy (L2) - Metz (L2): 2-2
Schiltigheim (CFA2) - Beauvais (L2): 1-0
Seyssinet (DH) - Guingamp (L1): 2-1
Martigues (Nat) - Amiens (L2): 2-1
Rennes (L1) - AC Ajaccio (L1): 1-0
Agde (CFA) - Lille (L1): 1-0
Lambres-lez-Douai (Ligue) - Angoulême (Nat): 2-3
Bordeaux (L1) - Grenoble (L2): 2-0
Laval (L2) - Le Havre (L1): 0-1
US Quevilly (CFA) - Wasquehal (L2): 0-4
Libourne/Saint-Seurin (CFA) - Le Mans (L2): 2-2
Lorient (L2) - Nantes (L1): 2-4
Dijon (Nat) - Bourg-Péronnas (CFA): 2-1
Paris-SG (L1) - Marseille (L1): 0-3 |
|
|
| webandyscott |
Putain, si vous ne mettez pas le TFC vainqueur à ce match, c'est que vous y ne comprenez rien, lol. Je ne vais pas au Stadium demain pour rien!!!!! ;)
Toulouse (L2) - Lens (L1): 3-2
Après c'est bien sympa tout celà, mais faudrais pas s'appeller Nostradamus par hasard.... hein??? :conf:
Bon, essayons...
Amnéville (CFA2)- Auxerre (L1): 0-3
Nancy (L2) - Metz (L2): 1-1
Schiltigheim (CFA2) - Beauvais (L2): 2-2
Seyssinet (DH) - Guingamp (L1): 1-4
Martigues (Nat) - Amiens (L2): 2-0
Rennes (L1) - AC Ajaccio (L1): 3-1
Agde (CFA) - Lille (L1): 0-3
Lambres-lez-Douai (Ligue) - Angoulême (Nat): 1-0
Bordeaux (L1) - Grenoble (L2): 4-0
Laval (L2) - Le Havre (L1): 1-1
US Quevilly (CFA) - Wasquehal (L2): 1-1
Libourne/Saint-Seurin (CFA) - Le Mans (L2): 1-0
Lorient (L2) - Nantes (L1): 2-2
Dijon (Nat) - Bourg-Péronnas (CFA): 0-0
Enfin le meilleur pour la fin...
Paris-SG (L1) - Marseille (L1): 1-2 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Guingamp (L1) a largement dominé Seyssinet (DH) 5-1, l'En Avant atteint donc les huitièmes de finale. De son côté, Rennes (L1) est venu à bout d'Ajaccio (L1) 3-0. Martigues (N) s'est imposé face à Amiens (L2) 1-0. Enfin, Bordeaux mène 1-0 à la mi-temps devant Grenoble grâce à un but de Costa (4e). |
choukri et webandyscott sont passés tout pret du 5-1... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
choukri et webandyscott sont passés tout pret du 5-1... |
Voyons, tu sais très bien que les marseillais ne se trompe jamais!!! ;)
A part ça, je reviens du Stadium de Toulouse ou j'ai assité, dans une ambiance folle, à un match de dingue réalisé par une équipe... que dis-je, par des gladiators qui portent les couleurs du..... TéFéCé!!!!!!!!!
Tou-lou-sains... Tou-lou-sains!!!!! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Paris-SG (L1) - Marseille (L1): 0-3 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tu prends quoi avant de faire tes pronos??? :D :D ;) |
|
|
| PEZ68 |
| la coupe c est la coupe...(de champagne pour repondre a la question) |
|
|
| Shito |
Lytchix : 15 pts (9 bons pronos dont 3 exacts)
choukri : 15 pts (9 bons pronos dont 3 exacts)
o : 11 pts (7 bons pronos dont 2 exacts)
TM2K : 14 pts (8 bons pronos dont 3 exacts)
PeZ68 : 12 pts (8 bons pronos dont 2 exacts)
webandyscott : 8 pts (6 bons pronos dont 1 exact)
greggy : 15 pts (7 bons pronos dont 4 exacts)
Classement
choukri.................84 (11) -> grrrr, arrivera-t-opn à le rattraper?
Trancemaster2k.....79 (12) -> toujours à l'affut de son compère marseillais
Lytchix................74 (8) -> grapille un point sur la 2eme place
o...................69 (11) -> toujours en retrait :sadgreen:
PEZ.....................58 (9) -> handicapé par ses journées manquées...
Hors compétition :
webandyscott....39 (5) -> alors alors, mm moi j'ai fait mieux!! ;)
greggy...Unknown Score + 26 (7) -> no comment :rolleyes::p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Hors compétition :
webandyscott -> alors alors, mm moi j'ai fait mieux!! ;) |
Moi je suis pas un prononstiqueur des matchs du style Lambres-lez-Douai (Ligue) - Angoulême (Nat) ou encore US Quevilly (CFA) - Wasquehal. :whip: :whip:
Pour tout vous dire, j'aurais eu tous les pronos exacts, c'est pas celà qui m'aurait fait b..... :confused:
Le seul résultat que j'était certain, c'est celui du TFC, et bien si tu regarde un peu plus haut dans le topic, vous aurez pu avoir un match juste facilement, mais bon...
Il faut dire que ces matchs de coupe de france m'ont plombé mon classement, je ne sais pas si au départ c'était prévu de les comptabiliser mais, si l'OM ne porte pas réclamation pour faute technique, moi j'en pose une!!!! :whip:
JE POSE OFFICIELEMENT RECLAMATION SUR TA-FR POUR DECONSENTRATION INTENSIONNELLE DE LA COMPTABILISATION DE MATCHS DE GALA DANS UN CLASSEMENT REPOSE UNIQUEMENT SUR UN CHAMPIONNAT PRECIS (EN L'OCCURRENCE CELUI DE L1) :D |
|
|
| Pheebee |
| quote: | Originally posted by o
Lytchix : 15 pts (9 bons pronos dont 3 exacts)
choukri : 15 pts (9 bons pronos dont 3 exacts)
o : 11 pts (7 bons pronos dont 2 exacts)
TM2K : 14 pts (8 bons pronos dont 3 exacts)
PeZ68 : 12 pts (8 bons pronos dont 2 exacts)
webandyscott : 8 pts (6 bons pronos dont 1 exact)
greggy : 15 pts (7 bons pronos dont 4 exacts)
Classement
choukri.................84 (11) -> grrrr, arrivera-t-opn à le rattraper?
Trancemaster2k.....79 (12) -> toujours à l'affut de son compère marseillais
Lytchix................74 (8) -> grapille un point sur la 2eme place
o...................69 (11) -> toujours en retrait :sadgreen:
PEZ.....................58 (9) -> handicapé par ses journées manquées...
Hors compétition :
webandyscott....39 (5) -> alors alors, mm moi j'ai fait mieux!! ;)
greggy...Unknown Score + 26 (7) -> no comment :rolleyes::p |
Quel Dieu ce Choukri :D ;) |
|
|
| PEZ68 |
mdr:D |
|
|
| Lytchix |
MDR : pauvre choukri, il n'est même pas venu faire un commentaire ce matin!! :stongue: :stongue:
CE SOIR ON EN*****, CE SOIR ON EN***** L'OM


EDIT : webandyscoot, on fait les pronos pr la Coupe de la Ligue, donc pkoi pas pr la Coupe de France.
Bientot on fera la C1 et la C2 au moment des 1/4 de finales. ;)
Sinon dans le cul la balayette hier, n'est-ce pas?! :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|