|
Foot-Addict.com (pg. 179)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Histoire de laisser une chance de me rattraper à Lytchix (ou parce que j'ai complètement oublié, au choix :p), j'ai fait l'impasse sur le match de Lyon...
20h00
Auxerre - Rennes : 1-0
Le Mans - Strasbourg : 0-1
Montpellier - Paris-SG : 0-2
Nantes - Bordeaux : 2-0
Sochaux - Lille : 2-1
Toulouse - Bastia : 1-0
Dimanche 31 août 2003
18h30
Lens - Nice : 1-0
Monaco - Metz : 2-1
20h45
AC Ajaccio - Marseille : 0-2 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Histoire de laisser une chance de me rattraper à Lytchix (ou parce que j'ai complètement oublié, au choix :p), j'ai fait l'impasse sur le match de Lyon...
|
Ben t inquietes , tu va pas perdre de points la dessus 2-0 pour Guingamp a 15min de la fin |
|
|
| Lytchix |
Quel bande de blaireaux ces Lyonnais, j'ai encore perdu 400 funnies... :mad:
Même pas capable de battre Guingamp! :whip:
Sinon news du jour et de taille :
| quote: |
Football: Morientes prêté à Monaco
MADRID (AFP) - L'avant-centre international espagnol du Real Madrid, Fernando Morientes, sera prêté pour une saison à Monaco, a affirmé Enrique Sanchez, membre du conseil de direction du Real Madrid à la radio Cadena Ser, juste avant le coup d'envoi de la rencontre Real Madrid-Betis, comptant pour la première journée du Championnat d'Espagne de football.
Cette annonce survient alors que Jorge Valdano, directeur du club, avait affirmé une heure auparavant à la télévision du Real Madrid: "Au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien de concret. Nous n'écartons pas qu'il y ait du neuf dimanche."
M. Sanchez n'a pas précisé s'il s'agissait d'un prêt avec option d'achat ou si le Real devrait payer une partie de l'important salaire du joueur (entre 2 et 3,5 millions d'euros).
Barré par le Brésilien Ronaldo au poste d'avant-centre au Real, Morientes avait besoin de changer de club s'il voulait conserver sa place en équipe nationale à moins d'un an de l'Euro-2004 au Portugal.
Morientes, 27 ans, auteur de 105 buts en 257 matches de Liga et 20 buts en 30 sélections nationales, avait été approché par Lyon, Monaco, Rome, Valence et Saragosse, qui s'étaient ensuite désistés en raison du prix du transfert.
Cette semaine, le Real et Schalke O4, entraîné par Jupp Heynckes, qui avait eu Morientes sous ses ordres au Real, avaient trouvé un accord autour de 9 millions d'euros, mais les dirigeants allemands n'ont ensuite pas trouvé d'accord financier avec Morientes, trop gourmand selon eux.
|
Voilà qui relève encore un peu le niveau de la Ligue 1 après Elber et Marlet! :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
Bon ben, je suis dégouté de plus en plus pour Paris, ça commence à devenir assez grave, mais bon patience je me dit:nervous:
| quote: | Guingamp 2-0 Lyon
Sochaux 2-1 Lille
Toulouse 0-2 Bastia
Nantes 0-0 Bordeaux
Montpellier 3-2 Paris-SG
Le Mans 0-3 Strasbourg
Auxerre 2-1 Rennes
Lens 1-0 Nice
Monaco 1-0 Metz
AC Ajaccio 0-1 Marseille |
|
|
|
| Lytchix |
Ben finalement, choukri avait vu juste pour le match en question... :(
Les résultats :
Lytchix 11(2) :D
Transa.E.P 11(2)
o 10(2)
PEZ68 9(1)
choukri 8(2)
Dj-Hordash 6(1)
Maillon Faible = Dj-Hordash = 6(1)
Absent = webandyscott
o..............42(9) Absent(0) MF(0)
Lytchix...........38(6) Absent(0) MF(0)
choukri...........32(6) Absent(0) MF(1)
Transa.E.P......31(5) Absent(0) MF(2)
PEZ68............28(5) Absent(0) MF(1)
Dj-HordasH.....27(4) Absent(1) MF(1)
webandyscott..22(4) Absent(3) MF(1)
Absent(5) 18(2)
o, tu es en danger. :p
PS : vérifiez toujours vos scores, l'erreur est humaine. ;) |
|
|
| webandyscott |
C'et pas beau ça, à peine le cul posé en France, 1 min se passe, direct le canapé, canal + et hop hop buttttttttttttttttttttt Camel Meriem !!!!!! :D
retour fracassant, allez l'OM ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o, tu es en danger. :p |
j'ai encore 4pts de marge ;)
Et mm si tu me dépasais, la saison est longue, très longue! ;) |
|
|
| Lytchix |
| En tout cas, il est à la rue le Chouchou! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En tout cas, il est à la rue le Chouchou! ;) |
Doit être mort lui, ou alors il a fumé un truc et il est pas encore redescendu.
Parce qu'avec la forme actuelle de l'OM on aurait dû avoir droit à un concert de louanges avec cornemuses et violons depuis un bon moment déjà! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| On laisse le PSG s'enliser et l'OM engranger les points en silence. L'OM est en route pour faire une grande saison il me semble.... :disbelief |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
On laisse le PSG s'enliser et l'OM engranger les points en silence. L'OM est en route pour faire une grande saison il me semble.... :disbelief |
shuuuuut ;)
faisons pas trop de bruit... |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lytchix 11(2) :D
Transa.E.P 11(2)
o 10(2)
PEZ68 9(1)
choukri 8(2)
Dj-Hordash 6(1)
Maillon Faible = Dj-Hordash = 6(1)
Absent = webandyscott
|
C’est la faute de l’Amoretto tout ça Ca va m’apprendre de faire mes pronos a 5 heurs du matin après la boîte
Au moins Marseille a pris 3 points a l’extérieur et on s’envole doucement... |
|
|
|
|