|
Foot-Addict.com (pg. 250)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
il a été preté a un club italien, Bologne il me semble :( |
Quelle culture, heureusement que c'est ds la quote d'Andyscott deux posts plus haut! :D;););) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Quelle culture, heureusement que c'est ds la quote d'Andyscott deux posts plus haut! :D;););) |
=> :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
:D;););) |
:rolleyes: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
| Plutôt que o N°1, on pourrait juste mettre o is leading but not winning 'cause behind him a lot of specialist are coming back from the hell. So take care, I see your ass :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Plutôt que o N°1, on pourrait juste mettre o is leading but not winning 'cause behind him a lot of specialist are coming back from the hell. So take care, I see your ass :D |
je suis pas contre :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je suis pas contre :D |
Ah ouais on n'est même pas à la moitié de la saison et voilà qu'on le met sur la première marche du podium :whip: :thepirate
Je ne suis pas d'accord sur le titre de ce thread, mais je suis prêt à négocier. Je ne veux pas polémiquer mais on peut en parler. Donner vos points de vue, moi je m'aide de ça messieurs
:thepirate :toothless :D |
|
|
| webandyscott |
| moi je verrais bien un nouveau titre après chaque journée de pronos avec comme exemple "Encore un MF pour HordasH !!!" :toothless ou encore "Les marseillais aux 3 premières places" :D |
|
|
| Lytchix |
Mes chers pe Marseillais, il faut savoir être sport et reconnaître le titre de champion d'automne gagné facilement par o. ;)
Vous n'avez été que de pâles concurrents pour l'instant et lui et moi-même n'avons jamais été réellement inquiétés. ;)
C'est d'ailleurs marrant qu'on ne vous entende que maintenant, vous qui vous êtes tus pendant des mois. :D ;)
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi je verrais bien un nouveau titre après chaque journée de pronos avec comme exemple "Encore un MF pour HordasH !!!" :toothless ou encore "Les marseillais aux 3 premières places" :D |
Pour la 1, je veux bien mais pour la 2, je ne veux pas faire trop dans l'humour, vous comprendrez bien. ;)
On a suffisamment rigolé les soirs de Ligue des champions, laissons en pour l'année prochaine... :toothless
Sinon je pense que tu te trompes de livre mon petit choukri.
Ce serait plutôt celui-ci qui conviendrait le mieux :

Prête le à Andy et Tm2k quand tu l'auras lu... :stongue:
:thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Prête le à Andy et Tm2k quand tu l'auras lu... :stongue:
|
on a ça dans le sang pas besoin de lire ce bouquin :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
on a ça dans le sang pas besoin de lire ce bouquin :thepirate |
:thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:thepirate |
Notre philosophie ;)
 |
|
|
| Dj-HordasH |
Je voudrais juste souhaiter une bonne nouvelle année à la famille foot TAFR, de la bonne santé, du succès, des bonnes meufs et plein de gloire à vos clubs en ’04 sauf s’ils croisent le chemin de Massalia.
A + et essayez de repérer ma salle tronche dans les gradins de Louis II pour le Monaco-Lyon à la reprise.
Dirigeants du club des MF
Mirza Hz – Hordash
ps :: informez-moi si vous connaissez des moyens de transport bon marché d’Antibes vers Marseille svp. |
|
|
|
|