|
Foot-Addict.com (pg. 669)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
pour moi c'est un hold up !
du vol ! |
|
|
| birante |
Oui clairement, surtout perdre sur 1-1 a cause du cota et à la 93ème, donc con pour les joueurs et l'entraineur , même si Chelsea est un club de voleurs :p
Rules n°1: Everybody hates Chelsea.
...
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
pour moi c'est un hold up !
du vol ! |
reste calme le vieux, je te rappelle qu'au match aller c'est pénaty non sifflé pour Henry et Alex qui doit se prendre un rouge aussi, donc 1-1 la balle au centre sur l'ensemble des 2 matchs, et si Drogba avait pas vendangé on discuterait pas de l'arbitrage! |
|
|
| _IDS_ |

Oui oui ça fait mal l'ami.
http://www.youtube.com/watch?v=0UiNc6EG76w
Drogba 31ans, pas de C1 à son actif, ça devient un tank ce mec, et il le sait c'est pour ça qu'il pète les plombs. L'année prochaine il va souffler face aux jeunes.
Sinon aller MU!:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Mate Paris en LDC l'année prochaine, tu verras du vrai football ;) |
comment ? vous dites ? un club sans histoire, basé juste sur du blé et qui produit un jeu de merde ? :conf:
ah oui oki
:clown: :clown: :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d&b
comment ? vous dites ? un club sans histoire, basé juste sur du blé et qui produit un jeu de merde ? :conf:
ah oui oki
:clown: :clown: :toothless |
Ah enfin quelqu'un qui comprend quelque chose sur ce forum!!! :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_

Oui oui ça fait mal l'ami.
http://www.youtube.com/watch?v=0UiNc6EG76w
Drogba 31ans, pas de C1 à son actif, ça devient un tank ce mec, et il le sait c'est pour ça qu'il pète les plombs. L'année prochaine il va souffler face aux jeunes.
Sinon aller MU!:thepirate |
Enorme match de Drogba quand même...
Un sacré joueur. S'il pouvait revenir à l'OM ce "tank", y a aucun souci! :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| J'avoue que j'ai bien aimé le match de Drogba : il rate 2 fois la balle de qualif contre un des gardiens les plus nuls d'europe. T'as raison Didier c'est une putain de honte :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Autant j'admets que c'est un bon joueur qui a une bonne vision de jeu et un abbatage énorme et qui pèse sur les défenses adverses, autant je déteste son état d'esprit, il se laisse tomber pour un rien, un peu comme C Ronaldo sauf que Drogba lui rend 20 cm et 20 kg donc ça fait pas cérdible et c'est chiant à force.
De plus il a un mauvais esprit, ce qu'il a fait hier à la fin du match c'est assez minable et déjà l'an dernier il se prend un rouge pendant la finale de la c.league.
Pour ça, je ne considère pas Drogba comme un joueur de classe mondiale comme Messi, Ronaldo, Eto'o... |
|
|
| PEZ68 |
| Yep, quelle image tu donnes du foot tu donnes en te comportant ainsi? Des gars comme ça ne méritent pas de gagner une LDC |
|
|
| matvei |
OK il ne fait pas partie des très très grands, c'est-à-dire 10 joueurs maximum dans la planète, mais bon... ça reste un très bon joueur.
Son attitude à la fin du match est lamentable, on est d'accord. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Son attitude à la fin du match est lamentable, on est d'accord. |
Moi perso c'est plus son attitude pendant les matchs a base de roulades de pleurnicheries qui me casse la tete. Quand tu vois son gabarit ça fait doucement rire. Apres son petage de plomb a la fin du match, meme si c'est pas excusable c'est largement comprehensible : T'es a 1 min d'une finale de LDC et tu prend un cageot sur la seule frappe que les gars d'en face ont bien voulu cadrer. Vu la physionomie du match niveau arbitrage tu peut comprendre que le mec il parte en tilt severe. |
|
|
|
|