|
Foot-Addict.com (pg. 737)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
WTF Tottenham - Wigan :wtf: |
Je viens de voir çà!! Et dire qu'à la 51ème il n'y avait que 1-0 :crazy: :crazy:
Sacrée moyenne pour les 39 minutes restantes!! |
|
|
| _ Andy _ |
Brandao même s'il loupe quelques occases il assure, il se bat sur chaque ballon, prend de vieux coups, il n'arrete pas de courrir et de presser les defenseurs, arrivetrès bien à conserver le ballon... bref brandao à defaut d'etre aussi bon qu'un berbatov à tres bien sa place à l'OM.
sinon il se fait sacrément tailler en photoshop Henry sur la toile !!! |
|
|
| Trisco95 |
| et les supp' de L1 ou de l'equipe de france ils sont remboursés quand ?? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Le 2eme but du Barca, c'est beau le foot |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Trisco95
et les supp' de L1 ou de l'equipe de france ils sont remboursés quand ?? :toothless |
:haha: :haha: :haha:
J'ai vu le résumé du Barça... Incroyable tout simplement.
Le foot paraît si simple ainsi et on se demande pourquoi tout le monde ne joue pas comme ça. Plus précisément, personne ne joue comme "ça": à deux touches de balle maximum, des intervalles trouvés, des appels et du mouvement tout le temps, et une précision technique de folie, il n'y a que le Barça...
Ce qu'on ne souligne jamais assez à mon avis, c'est leur pressing incroyable. L'Inter a quand même quelques joueurs de ballon, ils ont été semble-t-il incapable de le conserver. Bon après c'était que le résumé, peut-être le match était pas si terrible que ça, je sais pas.
Bref, c'est véritablement un autre monde...
Ce soir, je sens bien l'OM en fait. Vraiment capable de battre le Milan... C'est pas le Barça en face :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Non non ca a été tout le match comme ca, enfin pendant 65 min apres ils ont levé le pied pour etre en forme pour le clasico dimanche
Sur le deuxieme but l'action est folle ! ils ont vraiment fait un grand match. Il manquait quand meme Messi et Ibra mais Pedro a fait un super match et Henry a été plutot bon en pointe. Je le redis encore mais les 2 seuls irremplacable dans cette equipe c'est Xavi et Iniesta, une qualité de passe incroyable...
Bonne chance aux marseillais ce soir ca serait beau de vous payer une finale contre les putes merengue.
Pour ma part ce soir je suis au stade j'espere voir un bon match (pas de betises en mon absence :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
J'ai regardé les 60 premières minutes de Barça - Inter : vraiment impressionnant la maîtrise de la balle à ce niveau :eyespop: , t'as l'impression que ça peut être n'importe qui en face ça donnera la même chose et ça donne vraiment l'impression qu'il y a qu'une seule équipe sur le terrain.
Comme la 2è mi-temps ça a été plus de la gestion du score qu'autre chose j'ai fini sur Fiorentina - OL ouais bein c'était pas terrible, seule l'entrée de Lisandro a bougé enfin un peu ce match mais Frey quel gardien quand même il en sort 2-3 bien chaudes quand même :eyes: et pour une fois que j'aurai souhaité que Lyon ne perde absolument pas bein ils perdent et ça élimine les reds ! :whip: |
|
|
| PEZ68 |
Ouai enfin au final pour le spectateur, c'est un match pourri à regarder parce que y'a qu'une équipe sur le terrain.
J'ai arrêté après l'heure de jeu. Même si Barcelone y est pour beaucoup, vraiment nul l'Inter en face |
|
|
| matvei |
Sont énervant les quenelles :whip: :whip: :whip: :whip:
Triste pour les reds, mais ils ont grave déconné là...
Espérons qu'ils reviennent en Premier League, typiquement qu'ils coiffent Arsenal au classement :toothless
D'ailleurs en Premier League, Chelsea mène grand train... Le mois de décembre sera décisif comme chaque année en Angleterre. |
|
|
| birante |
| quote: | OM, les banderolles de la haine... Après les bannières de la Honte lors de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG au RCL et qui avait valu la dissolution des Boulogne Boys, la Ligue va se pencher jeudi sur les bannières de la Haine déployées par des supporters marseillais lors du match OM-PSG...
Avril 2007. Finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG au Racing Club de Lens. Qui se souvient du score? En revanche, impossible d’oublier l’affaire de la bannière de la Honte. La presse en a fait ses choux gras pendant plusieurs jours, les politiques s’en sont mêlés. Résultat: Dissolution des "Boulogne Boys", auteurs de la dite banderole.
Novembre 2009. 14ème journée de Ligue 1 opposant l’OM au PSG. Dans le viragesud réservé aux supporters marseillais, des banderoles incitant à la Haine sont déployées: sur l’une d’entre elles, on peut lire "Auteuil c’est renversant!". Allusion faite au supporter parisien (membre des Supra’s Auteuil) qui avait étévolontairementrenversé par une voiture à Marseille quelques jours au paravent. Pour illustrer cette bannière, une autre bannière à coté représente"un supporteur du PSG arborant une croix celtique poursuivi par une voiture".
Plus loin, une autre bannière clame "Trois ans sans Julien, trois ans qu’on est bien". Allusion là, au décès du supporter parisien Julien Quemener le 23 novembre 2006 à l’issue d’un match entre le PSG et l’Hapoël Tel-Aviv.
La réaction ne se faite pas attendre. "Blessés et choqués", les kops Auteuil et Boulogne appellent déjà à la vengeance et promettent un match retour bouillant aux marseillais. Espérons qu’il n’en sera rien.
La Ligue a annoncé qu’elle étudierait le cas de ces bannières injurieuses jeudi prochain. Il est surprenant de voir qu’hormis le quotidien "Le Parisien", aucun autre média ne s’en est fait l’écho, que ce soit au niveau de la presse écrite qu’au niveau de la radio ou de la télévision.
Et pourtant ces bannières sont tout autant si ce n’est plus inadmissibles que la bannière tant décriée au Stade de France. Verra-t’on la aussi la Ligue dissoudreles associations de supporteurs fautives, où assisteront nous à une justice à deux vitesses selon que vous soyez de la capitale ou de la Province? Réponse jeudi... |
|
|
|
| PEZ68 |
| Pas joli joli effectivement :nervous: |
|
|
|
|