|
Foot-Addict.com (pg. 790)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ils ont encore vraiment rien compris, ça va plus foutre le bordel qu'autre chose... |
|
|
| matviscafcb |
| Joli timing en plus à 2 jours de la finale . Faudra pas s'étonner si ça part en sucette |
|
|
| rafon3 |
Tiens j'avais pas vu que 2 pénalties ont été refusés au FCB alors qu'apparemment ils y étaient :rolleyes:
Je comprends un peu mieux les réactions maintenant!! ;) |
|
|
| birante |
A croire que la dissolution des Boys ne leur a pas servi de leçon :rolleyes: |
|
|
| matvei |
Entre le PSG et Bordeaux on est gâtés en ce moment :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon vraiment étonné des critiques sur le jeu de l'Inter... Barcelone est juste injouable, c'est à mon avis la seule façon de l'emporter. Et n'oublions pas le match aller où l'Inter avait grave assuré.
Sur l'ensemble des deux matchs c'est mérité.
Mais le Barça reviendra c'est évident, simple accident de parcours. N'oublions pas qu'à l'aller, il y a eu aussi l'épisode du bus.
Si à l'aller il y a par exemple 0-0, l'Inter explose |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Entre le PSG et Bordeaux on est gâtés en ce moment :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
|
Clair c'est limite trop facile pour vous en ce moment, je sens bien un doublé de Pédretti vendredi pour relancer le championnat :toothless |
|
|
| birante |
Bordeaux qui va nous rattraper si ça continue :toothless
Bon sinon clairement abusé la direction du PSG, ces enculés ont mis en ventes les places sur le net alors que les abonnés n'ont toujours rien eu :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
LOL le truc de Boulogne : "Commando Loubard" Commando Retard aussi non? :toothless
Bon bah sinon c'est reparti pour un tour, sont vraiment cons au gouvernement, surtout le Hortefeux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Par contre quitte à ce qu'il y ait de la violence Samedi, ca serait cool que les 2 virages se serrent les coudes pour aller dézinguer les 300 000 flics qui seront sur place... On peut toujours rêver mais bon... :clown:
Nan j'dis ça parce que le père d'une copine est CRS ( :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: ) dans le 62 et est réquisitionné pour le match de Samedi... Commentaire de l'intéressé "Le premier qui bouge on le décalque, je vais leur en donner moi du consanguin aux Parigots"
Vraiment la pire vermine de la terre ces enculés de flics :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
beh ne pas confondre flic et crs, les CRS sont clairement de la même veine que les Hools sauf qu'ils ont la justice avec eux. Faut pas se voiler la face, le mec qui fait CRS c'est parce qu'il aime la castagne, sinon il rentre aux stups ou autre (enfin là pour y rentrer il lui faudra autre chose d'un niveau 3ème).
J'espère juste qu'il n'y aura pas d'affrontement entre Auteuil et Boulogne (surtout que l'aprem Auteuil organise une manif), mais je pense que Boulogne prépare sa vengeance tranquillement, ça sera pas pour maintenant, ils vont laisser trainer ça.
edit: | quote: | | Une marche contre le racisme Une marche contre le racisme sera organisée samedi à Saint-Denis en marge de la finale de la Coupe de France, opposant le Paris SG à l'AS Monaco, au Stade de France. Le porte-parole d'un des groupes de supporters parisiens dissout mercredi a indiqué à l'AFP qu'une marche aura lieu pour les supporters qui veulent protester contre le racisme et la violence. Les Supras ont indiqué que la marche se tiendra entre la Basilique de Saint-Denis et la partie du Stade de France réservée aux supporters du virage Auteuil. Elle commencera à 17h00 |
en espérant que le but précis soit bien celui annoncé et vraiment dire stop à la violence et au racisme car ça sent plus le truc pour se faire passer en victime que la réelle marche contre le racisme et la violence, car tout le monde le sait bien, de la violence et du racisme il y'en a dans les 2 tribunes malheureusement. |
|
|
| matviscafcb |
| Si ils sont un brin fut fut aussi, les kapo d'Auteuil et Boulogne vont faire en sorte que ca deborde pas, les politiques attendent que ca que que le match avec une visibilité nationale parte en couille pour pouvoir frapper fort |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ils sont un brin fut fut aussi, les kapo d'Auteuil et Boulogne vont faire en sorte que ca deborde pas, |
lolliloool :stongue: :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ca se tente :toothless |
|
|
|
|