|
Foot-Addict.com (pg. 812)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Ray n'a fait perdre d'argent à personne, à part aux sponsors peut être, et à TF1 bien-sûr, et ça c'est cool :toothless :toothless :toothless
Faut arrêter un peu avec les coachs, les joueurs ont une grande part de responsabilité dans le naufrage de l'EDF (et c'est la même quasi chaque saison au PSG :rolleyes: ) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
Faut arrêter un peu avec les coachs, les joueurs ont une grande part de responsabilité dans le naufrage de l'EDF |
ça je dis pas le contraire!! pour moi ils sont tous dans le même panier, et on devrait annuler les primes de l'EDF, quand tu portes le maillot de ton pays, ce doit etre gratos!
un bon ménage s'impose |
|
|
| matvei |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ray n'a fait perdre d'argent à personne, à part aux sponsors peut être, et à TF1 bien-sûr, et ça c'est cool :toothless :toothless :toothless |
Il a même dû en faire gagner à certains... genre Carrefour ou Saturn (qui n'ont donc pas à rembourser téléviseurs écran plat et ordinateurs portables... :stongue: :toothless) |
|
|
| low-R |
Le maillots extérieur de Lyon, celui à domicile du PSG, le maillot extérieur de l'OM et le troisième maillot de Bordeaux pour la saison 2010-2011
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Sauf que nous le 3eme ne servira pas. A priori personne n'a jugé bon d'informer nos dirigeants qu'on ne jouai pas la coupe d'Europe :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sauf que nous le 3eme ne servira pas. A priori personne n'a jugé bon d'informer nos dirigeants qu'on ne jouai pas la coupe d'Europe :toothless |
C'est les supporters de Toulouse qui vont être contents de la couleur :D
N'empêche que le maillot extérieur de Lyon me fait délirer :haha: |
|
|
| rafon3 |
| Je le trouve sympa même si je ne comprends pas ce choix. Il n'a aucun lien avec les couleurs du club :conf: :toothless |
|
|
| birante |
| oué et le notre, mon dieu ...:whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
J'sais pas mais pour un renard il est pas très Malin :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|