|
Foot-Addict.com (pg. 255)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| ya la coupe de la ligue demain et mercredi soir non ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
ya la coupe de la ligue demain et mercredi soir non ? |
ouaip
Mardi
(21h00): Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 2-1 (debut de la fin pr Sochaux avec cette maudite CAN)
Mercredi
(16h05): Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 1-2 (nan mais ca suffit les manceaux !!)
(19h00): Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 1-3 (une formalité)
(21h00): Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 1-0 (allez les Verts, but de Jean Michel Larquet !!) |
|
|
| choukri |
Mardi
(21h00): Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 0-2
Mercredi
(16h05): Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 1-0
(19h00): Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 0-1
(21h00): Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 3-1 |
|
|
| Transa.E.P |
avais oublié, excuse me:p
Mardi
Lens - Sochaux 1-2
Mercredi
Le Mans - Nantes 0-2
Gueugnon - Auxerre 0-3
Saint-Etienne - Nice 1-2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
avais oublié, excuse me:p
Mardi
Lens - Sochaux 1-2
|
tu seras fouetté pour la peine !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
arf et encore un : :whip:
;) |
|
|
| PEZ68 |
Mardi
(21h00): Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 2-2
Mercredi
(16h05): Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 0-2
(19h00): Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 1-0
(21h00): Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 0-3 |
|
|
| webandyscott |
Mardi
(21h00): Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 1-1
Mercredi
(16h05): Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 0-1
(19h00): Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 0-1
(21h00): Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 1-0 |
|
|
| Dj-HordasH |
Salut les gars, chui alle voir Monaco-Lyon ce weekend, le public a Louis 2 fait vraiment pite, c'etait vraiment miserable comme atmosphere, il y avait 3000 Lyonnais qui ont quand meme fait une bonne ambiance pour un 0-3. Je me casse a Nice ce weekend, le match n'est pas excitent mais j'espere que leur Ultras sont un peu + chaud que les viellards a Monaco... sinon c'est quand Massilia-PSG ?
a+
(21h00): Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 1-2
Mercredi
(16h05): Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 0-1
(19h00): Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 0-3
(21h00): Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 1-2 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
sinon c'est quand Massilia-PSG ? |
OM vs PSG
Samedi 24 janvier 2004 à 17H00
16èmes de finale de la Coupe de France
Stade Vélodrome de Marseille
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Salut les gars, chui alle voir Monaco-Lyon ce weekend, le public a Louis 2 fait vraiment pite, c'etait vraiment miserable comme atmosphere, il y avait 3000 Lyonnais qui ont quand meme fait une bonne ambiance pour un 0-3. Je me casse a Nice ce weekend, le match n'est pas excitent mais j'espere que leur Ultras sont un peu + chaud que les viellards a Monaco... sinon c'est quand Massilia-PSG ?
a+ |
Monaco n'a jamais été réputé pour son public.
Je pense que tu te plairas davantage à Nice où il y a quand même plus de supporters. ;)
As-tu été impressionné par Monaco ou bien sans plus?
(21h00): Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 2-1
Mercredi
(16h05): Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 0-1
(19h00): Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 0-2
(21h00): Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 0-1 |
|
|
| Shito |
Lens (L1) - Sochaux (L1) (France 2) : 0-2
Le Mans (L1) - Nantes (L1) (France 3) : 0-1
Gueugnon (L2) - Auxerre (L1) : 0-2
Saint-Etienne (L2) - Nice (L1) (France 3) : 1-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
Sochaux a mis une belle raclée aux sang et or qui ont vu rouge ce soir :nervous:
Franchement trop fort cette equipe, l'Inter a du soucis a se faire en UEFA. :thepirate
Et ce Oruma il est enoooOooorme !!! :eyes: |
|
|
|
|