|
Foot-Addict.com (pg. 605)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
pwned!
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| matvei |
Pouah défaite de l'OM face à un Liverpool méconnaissable.
Certains diront que Liverpool a géré et n'avait trop rien à gagner.
Je dirai plutôt que Liverpool a un sérieux coup de pompe en ce moment, et notamment un Torres complètement hors de forme. Mais il fallait en profiter, et ces chèvres olympiennes ne l'ont pas fait.
Liverpool est donc une grande équipe : petit match, petite forme, mais victoire au bout!
J'espère que Torres va revenir à son niveau... On dirait qu'il avance plus!
Barcelone est en pleine forme par contre, actuellement les meilleurs d'Europe. 5-2! A voir sur la durée...
Bravo à Bordeaux, très bon match.
J'ai quand même l'impression que Blanc se cague dessus dès que c'est la Ligue des champions...
En tout cas c'est jouable à Rome |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
J'ai quand même l'impression que Blanc se cague dessus dès que c'est la Ligue des champions...
|
Tu peut développer ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu peut développer ? |
Par exemple, il a joué avec une seule pointe ce soir.
Pas de Cavenaghi...
Il insiste plus sur l'aspect défensif, j'ai l'impression que les latéraux restaient assez en place.
Je ne parle même pas du match aller.
Bon après il y a carrément l'interview d'avant match qui est conforme à ce que j'ai vu :
http://img.lequipe.fr/Football/brev...n-defendre.html
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?...ion_205099.html
Et il y a une interview que je ne retrouve plus où il dit clairement qu'il *ne peut pas* aligner la même équipe de Bordeaux en Ligue 1 qu'en Ligue des champions...
Une équipe de fiottes en LdC. En Ligue 1 Orange, tout est permis! |
|
|
| matviscafcb |
Ben c'est pas etre des fiottes je trouve ça assez ridicule comme raisonnement.
C'est sur que tu joue pas Chelsea comme Sochaux. Les montées des latéraux ouais pourquoi pas, mais tu as deja vu un centre de Chalmé ? ça fait peur.
C'est plutot etre un bon entraineur que de s'adapter a son adversaire tactiquement, parce que perdre avec du panache c'est bien mignon mais le but c'est quand meme de faire des résultats. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben c'est pas etre des fiottes je trouve ça assez ridicule comme raisonnement.
C'est sur que tu joue pas Chelsea comme Sochaux. Les montées des latéraux ouais pourquoi pas, mais tu as deja vu un centre de Chalmé ? ça fait peur.
C'est plutot etre un bon entraineur que de s'adapter a son adversaire tactiquement, parce que perdre avec du panache c'est bien mignon mais le but c'est quand meme de faire des résultats. |
J'exagère quand je dis "fiottes" ;-)
En attendant, Blanc s'adapte effectivement, mais il s'adapte d'une manière défensive.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise solution et que je ne ferai pas pareil vu l'équipe en face. Mais force et de constater que Bordeaux ne joue pas son jeu habituel.
Tout ça nous dirige vers le vrai problème: la faiblesse de notre championnat...
D'un autre côté, Gerets n'a pas la même attitude que Blanc : il attaque! Il a pas les mêmes joueurs, et tu vas me dire, vu les résultats, Blanc a raison. C'est quand même discutable. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Deux matches ferme pour Juninho
La sanction est tombée. Coupable d'un mauvais geste sur Sylvain Armand et expulsé immédiatement alors qu'il n'était sur la pelouse que depuis 17 minutes, samedi dernier au Parc des Princes, Juninho a écopé de deux matches de suspension. |
:D :D :D :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
| + benzema out pour 2 semaines |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by gomez92
Deux matches ferme pour Juninho
La sanction est tombée. Coupable d'un mauvais geste sur Sylvain Armand et expulsé immédiatement alors qu'il n'était sur la pelouse que depuis 17 minutes, samedi dernier au Parc des Princes, Juninho a écopé de deux matches de suspension. |
Et Lyon pleure!
Quelle scandale...
2 matchs c'est très gentil. Surtout vu sa réaction après l'expulsion...
Un bel exemple pour les jeunes ce Juninho. :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
2 matchs, ça en vaut pas plus quand même. Quand on voit certains attentats où les types prennent juste un jaune là c'est scandaleux.
Et puis Armand fait ça tapette un peu, il pleure comme si c'était lui qui jouait dans la pub de Free avec l'autre qui lui donne un bon coup de lame dans la jamabe. |
|
|
| PyrofraG |
Rennes 2ème du classement avec Nice qui a un match de retard !!!
C'est tout bon ça :D
Un beau match en tout cas |
|
|
| _ Andy _ |
Ca manque cruellement d'attaquant à l'OM !!! Je viens de les voir hier jouer à Toulouse ben ils archi-dominent tout le match mais à part faire tourner le ballon avec Cheyrou et Cana, arrivé au 30 mètres on fait plus un mètre.
Puis Zubar il inspire souvent pas très confiance ... |
|
|
|
|