|
Foot-Addict.com (pg. 897)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ouais Tib' c'est un peu un des derniers romantiques du football à papa, celui où on préfère le looser magnifique au vainqueur froid et efficace (mention spéciale à la Hollande'74, à la Hongrie'54, aux verts'76, à Tottenham pour l'ensemble de son oeuvre, à Blackpool du temps de Matthews , à l'Atletico, à Schalke 04 et au PSG des 90's of course :p ) ;) |
|
|
| Thib' |
Bah y'a aussi des clubs que j'aime bien qui ne sont ni vainqueurs ni magnifiques hein :stongue:
Après y'a pas mal de clubs que j'aime bien pour x raisons, mais généralement c'est vrai que je supporte plus de nuls que de bons :toothless
Là pour le coup, j'aime bien les p Aussies, pour certains joueurs (Schwartzer, Cahill, Kewell entre autres), pour le symbole du foot un peu exotique qui s'impose dans un pays qui à la base n'en a rien à carrer, et pour leur Mascotte aussi :stongue: :stongue: :stongue:
A la World Cup je persiste à croire qu'ils méritaient mieux, les 2 rouges récoltés n'étaient pas mérités, çà a ouvert la porte a la branlée contre les Casques à Pointe et au Nul contre le Ghana (quel vol putain :whip: :whip: :whip: )
Bon là contre les cousins de Denis ca risque d'être chaud mais je croise les doigts :)
Sin on rien à voir mais si vous voulez revoir les matchs, en foot tennis hand NBA NFL etc, une adresse pour les rips en Divx/Xvid :
http://forum.rojadirecta.org/forumd...Full-matches%29
Ca roxx! :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nouveau maillot de l'EDF
|
La description du maillot est dispo sur Nike.com
Au final, je trouve ce maillot trés beau;) Le flocage est bien plus joli que sur les maillots précédents. |
|
|
| Atton Tray |
Ouiiiiiiiiiii !! :)
 |
|
|
| d&b |
| je déteste le maillot mais j'adore le pub pour nike avec le maillot des bleus |
|
|
| Thib' |
Plutôt un bon WE si on met de côté la victoire des Samourais de Denis sur mes Socceroos :( :( :(
A noter que le gardien du Japon, qui gagne à lui tout seul le match (merci Kewell aussi :whip: :whip: :whip: ) est avant dernier de Jupiler League avec son club du SK Lierse wtf? :conf: :conf: :conf:
Paris qui ramène 3 points de chez les cousins-ratus, Lyon qui craque chez les cousins-consanguins, l'Arnaque Rennaise qui s'écroule encore/enfin, et les VRAIS rats qui s'embourbent sur le Rocher...
Very Nice :p
Par contre je lisais le fil de l'OM sur les cahiers, y'a un gars qui soulignait que quand les Ex-Gerets sont pas là (Brandao, Valbuena, Cheyrou), il n'y a plus que la patte Dédé et que c'est plus du foot mais du bourrinage/fond... Un pote était à Louis II hier soir, il avait un peu picolé après la finale du Hand et bah il s'est endormi en 2ème mi-temps :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Pour finir, j'aimerais bien qu'on dégage ce mercato de merde là, l'affaire $€$$€gnon était déjà pitoyable, mais ce qu'il se passe avec Payet et ST E c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase...
Faut qu'ils arrêtent les joueurs avec leur putain de "qu€t€ de r€$p€ct" :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
Ah et pour exciter le Bibi un peu plus, copié/collé d'un post sur le fil PEM des cahiers :
| quote: | La lecture dominicale de la presse sportive est toujours aussi enrichissante :
- d'un côté, une trentaine de personnes se revendiquant supporters du PSG, et munies de billets, ont été placées dans la tribu...ne visiteurs du parc des sports d'Avignon, avant d'être à la mi-temps raccompagnées vers la sortie par les CRS.
- de l'autre, à une heure et demi du coup d'envoi de Lille-Lens, environ une soixantaine de supporters lensois ont chargé sur la foule, à l'aveugle, et lancé des pétards, des fumigènes, et des projectiles divers à l'entrée du Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq. Cet incident a fait des blessés légers, dont un gendarme mobile touché à la tête. D'après vous, lesquels vont être interdits de stade dans les prochains jours ? Attention, il y a un piège (quoique). |
M'enfin bon c'est vrai que les Lensois sont de purs supporters et les Parisiens des fous dangereux :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Thib'
A noter que le gardien du Japon, qui gagne à lui tout seul le match (merci Kewell aussi :whip: :whip: :whip: ) est avant dernier de Jupiler League avec son club du SK Lierse wtf? :conf: :conf: :conf:
... |
48 buts encaissés en 23 journée... Mais bon, les asiat, quand ca joue pour la nation, ce sont des hommes transcendés. ^^ |
|
|
| birante |
| oui je l'ai vu hier, as usual, faudrait pas donner une mauvaise image de ces attardés, y'a le dernier film de Danny Boon qui sort Mercredi :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
Les buts sont peut-être plus pe au Qatar qu'en Belgique, auquel cas il aurait aussi pris ses 2 buts réglementaires par match :toothless
Sinon toi qui as suivi la compet' tiens, t'en as pensé quoi de l'ambiance dans les stades? :stongue: :stongue: :stongue:
Ca va être génial les prochaines compets là bas :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Atton Tray |
| J'ai suivi sans malheureusement pouvoir regarder un match. Mais c'est sur, pour la CdM, ils ont intérêt a virtualiser l'ambiance dans les tribunes... |
|
|
| Defcon_7 |
| Torres à Chleski pour 58 M€ :eyespop: :whip: du coup Suarez (Ajax) file à Liverpool ! |
|
|
|
|