|
Foot-Addict.com (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 0-1
Martigues (Nat) - Metz (L2): 0-1
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 0-1
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 0-1
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 0-1
Lorient (L2) - Lille (L1): 0-1
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 0-1
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 0-1
Nantes - Sochaux : 0-1
Avouez que vous avez été surpris ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 0-1
Martigues (Nat) - Metz (L2): 0-1
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 0-1
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 0-1
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 0-1
Lorient (L2) - Lille (L1): 0-1
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 0-1
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 0-1
Nantes - Sochaux : 0-1
Avouez que vous avez été surpris ! |
on ta surement expliqué la hierarchie dans le football ;)
L1>L2>Nat>CFA2 en theorie
bien joué greggy :p |
|
|
| webandyscott |
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 0-2
Martigues (Nat) - Metz (L2): 1-1
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 0-1
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 2-0
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 1-0
Lorient (L2) - Lille (L1): 2-0
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 0-2
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 2-0
Nantes - Sochaux : 3-1 |
|
|
| Shito |
Bon ben proposition remballée! :p
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 1-3
Martigues (Nat) - Metz (L2): 1-2
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 0-1
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 0-2
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 1-0
Lorient (L2) - Lille (L1): 1-0
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 1-1
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 2-1
Nantes - Sochaux : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Salut les enfants,
Apres une absence assez longue due a une blessure (pas de connexion, pas de stage de remise en forme au Versuz, mais stage a Tanger devant la commission de discipline, stage de recherche d'appart et stage de trouvage d'emploi (pas le plus facile)) , je reviens pour finir la saison. Je traine encore ma blessure mais je peux consulter chaque jour mon site prefere...
|
Bon retour, apparemment tu peux reposter. :rolleyes:
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 1-3
Martigues (Nat) - Metz (L2): 0-1
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 0-2
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 0-4
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 1-0
Lorient (L2) - Lille (L1): 1-0
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 0-2
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 3-0
Nantes - Sochaux : 2-0 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Salut les enfants,
Apres une absence assez longue due a une blessure (pas de connexion, pas de stage de remise en forme au Versuz, mais stage a Tanger devant la commission de discipline, stage de recherche d'appart et stage de trouvage d'emploi (pas le plus facile)) , je reviens pour finir la saison. Je traine encore ma blessure mais je peux consulter chaque jour mon site prefere...
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 1-4
Martigues (Nat) - Metz (L2): 1-1
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 0-1
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 0-3
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 0-2
Lorient (L2) - Lille (L1): 2-0
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 3-2 (but a la derniere minute)
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 4-1
Nantes - Sochaux : 3-0
Que d'emotion mes pe TA-FRs |
Remets toi bien de ta blessure ;)
alors cette ville pour le grand ouest c'est laquelle Nantes, Bordeaux ?
t'as trouvé comment le match de l'équipe de France, jeme suis dit que ça pourrait être bien bah la pitité quand même on se serait au début de la coupe du monde contre le Sénégal. |
|
|
| Shito |
C'est parti pr les résultats:
Résultats:
Bourg-Péronnas (CFA) - Auxerre (L1): 1-3
Martigues (Nat) - Metz (L2): 2-1
Schiltigheim (CFA2) - Toulouse (L2): 3-0 :eyes:
Angoulême (Nat) - Guingamp (L1): 0-0 (Angouleme aux TAB)
Libourne/Saint-Seurin - Rennes (L1) : 0-3
Lorient (L2) - Lille (L1): 1-0
Laval (L2) - Paris-SG (L1): 0-1
Bordeaux (L1) - Wasquehal (L2) : 4-1
Nantes - Sochaux : 0-1
Ce qui donne:
TM2K : 5pts (5 dont 0 exact)
greggy : 8pts (4 dont 2 exacts)
Pez : 3pts (3 dont 0 exact)
webandyscott : 4pts (4 dont 0 exact)
o : 7pts (3 dont 2 exacts)
Lytchix : 8pts (4 dont 2 exacts)
Choukri : 6pts (4 dont 1 exact)
Classement:
01- Lytchix................111 (16) +1
02- Trancemaster2k.....109 (16) -1
03- choukri................108 (13)
04- o...................98 (16)
05- PEZ.....................91 (12)
06- greggy.................90 (16)
07- webandyscott........83 (10)
Un parisien en tête du classement mesdames et messieurs! :D |
|
|
| Lytchix |

C'est le 2ème effet Rika Zaraï ça!! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
MANCHESTER (AP) - David Beckham va devoir se faire poser quelques points de suture sur le visage après avoir été reçu une chaussure de football lancée par le manager de Manchester United Alex Ferguson.
Selon le "Sun" de lundi, Beckham se trouvait dans les vestiaires après la défaite de Manchester United 2-0 samedi face à Arsenal lors du 5e tour de la Coupe d'Angleterre quand un Ferguson furieux est entré dans les vestiaires et a donné un violent coup de pied dans la chaussure.
La dite-chaussure est allée atterrir sur le visage de Beckham juste au-dessus d'un oeil, assure le "Sun".
Interrogé, le porte-parole de Manchester United s'est refusé à tout autre commentaire que: "ce qui se passe dans les vestiaires est du domaine privé".
Selon le "Sun", le capitaine de l'équipe d'Angleterre était passablement irrité par l'incident. Il s'est précipité vers sa voiture avec son épouse Victoria et son jeune fils âgé de trois ans Brooklyn après avoir reçu des soins.
Beckham était sorti à la mi-temps à la suite d'une blessure à la jambe.
Ferguson, 60 ans, est réputé pour manifester son mauvais caractère dans les vestiaires. Les footballeurs parlent ainsi souvent du "traitement sèche-cheveu" au cours duquel Ferguson se tient face à face avec les joueurs et leur passe un savon

Voici l'arme du crime ;)
voila le blessé ;) |
|
|
| Shito |
| ca yé maintebnant beckam c plus l'homme le plus beau du monde les gars on va pouvoir se taper victoria!!!!!! preums! :tongue2 |
|
|
| Lytchix |

Le Barça rulezz avec son nouveau record de 12 victoires d'affilée en Champions League! :crazy: :crazy: :crazy:
Pour retourner un peu sur Terre, pronostiquons sur une affiche palpitante :
Troyes - Lille : 2-0
Match en retard de L1. |
|
|
| _greggy_ |
Troyes - Lille : 1 - 0
Classique mais tellement efficace |
|
|
|
|