|
Foot-Addict.com (pg. 416)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Repose toi bien ce week-end choukri! :D |
Pourquoi ?
Hier j'ai fait le parcours en bord de mer en 45 mn
Je suis content de moi et j'espère demain en faire autant. |
|
|
| FIFI |
rien ke voir le score 0 - 0 de l'OM ça devait être ennuyeux à mourir.
J'aurais préféré voir strasbourg, Lens ou Monaco qui eux on t cartonné (5 - 0, 2 - 4 et 1 - 3)
De toute façon l'OM ça va faire un petit tour t puis s'en va pour les poules. En championnat sont pitoyables aussi donc.... |
|
|
| Kartman |
12. OM 11 9
13. AS Monaco 11 9
Y a pas que Marseille qu'est "pitoyable en championnat"
Edit pour Lytchix ;)
16 AS Nancy 10 9
20 FC Metz 4 9 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Kartman
Edit pour Lytchix ;)
16 AS Nancy 10 9
20 FC Metz 4 9 |
Il s'en fout il est pour Strasbourg hihihihihihi |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by FIFI
J'aurais préféré voir strasbourg...
|
J'étais dans les tribunes de la meinau pour voir enfin Strasbourg gagner à domicile cette saison, et d'un sacré belle manière (5-0). Il faut dire que les autrichiens étaient un peu à coté de leurs pompes mais bon, je pense que çe match va peut être servir de déclic ! Réponse dimanche contre Troyes. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Pourquoi ? |
Pourquoi pas! ;)
Et bravo! T'as de bonnes sensations?
| quote: | Originally posted by Kartman
Edit pour Lytchix ;)
16 AS Nancy 10 9
20 FC Metz 4 9 |
Même si je suis un peu triste pour le FCM, je supporte le PSG. ;)
2 PSG
:D ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Trezeguet OUT lui aussi:
Henry, Trezeguet, Sagnol... Zidane, Gallas, Thuram sur une jambe en bois...
... je le sens de - en - ce match contre les suisses |
|
|
| Defcon_7 |
| T'inquiète pas: Cissé, Giuly, Vieira, Makelele ce sera toujours mieux que Frei, Vogel et Gygax:D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Trezeguet OUT lui aussi:
Henry, Trezeguet, Sagnol... Zidane, Gallas, Thuram sur une jambe en bois...
... je le sens de - en - ce match contre les suisses |
C'est se foutre de la gueule du monde:whip::whip::whip:
| quote: | | «Tout le monde le dit. Il faut une solution. Les compétitions internationales doivent pouvoir se dérouler avec des joueurs importants. J'ai fait le compte : l'année dernière, certains clubs ont fait 75 matches. Ce sont les grands clubs, ceux qui ont les grands joueurs. Ceux-ci sont sous pression en permanence. Il faudra trouver une solution tous ensemble. Ces joueurs-là font trop de matches.» |
|
|
|
| FIFI |
Bah on verra bien y a déjà Zidane ki revient cé déjà pas mal, mais bon faut pas perdre cé tt même avec un match nul cé encore jouable car je doute ke les suisses aillent s'imposer en Irlande......Mais bon la victoire nous fera aller directement en Allemagne dès ce soir là....
Sinon tirage au sort de l'UEFA dur dur pour certains surtout pour Strasbourg ki hérite ds son groupe de l'AS Rome, Etoile Rouge de Belgrade, FC Bâle, Tromso. 3 équipes ki ont déjà joué la C1 cé pas mal ça qd même en espérant qu'on sera qualifié ça sera chaud mais pkoi pas.
Sinon Lens et Monaco ont un beau groupe aussi.... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by FIFI
car je doute ke les suisses aillent s'imposer en Irlande......Mais bon la |
Hé ho ! :whip: :D
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Trezeguet OUT lui aussi:
Henry, Trezeguet, Sagnol... Zidane, Gallas, Thuram sur une jambe en bois...
... je le sens de - en - ce match contre les suisses |
Zidane jouera ;) |
|
|
|
|