|
Foot-Addict.com (pg. 604)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne suis pas le foot depuis trop longtemps mais hier je n'ai pas trouvé que la sélection de Domenech était mauvaise alors que les joueurs eux ....:whip: :whip:
Disons qu'à part Henri qu'il aurait du mettre en remplaçant et Benzema dès le début je trouvais que la sélection était correcte, mais les joueurs n'avaient pas la volonté mis à part Anelka et Savidan |
Oui ça vient des joueurs effectivement...
Mais bon ils se déplacent pour voir Raymond, pas Diego! |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai arreté de matter le match à la mi-temps hier ... ZzzZZzzZz |
|
|
| severnayaprods |
| On va bouffer du Lyon putain!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
Paris est magique ! quel grand club ! que de grands supporters ! quels joueurs
Bouffez les lyonnais, c'est tout ce qu'on vous demande :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Paris est magique ! quel grand club ! que de grands supporters ! quels joueurs
Bouffez les lyonnais, c'est tout ce qu'on vous demande :toothless |
^^ tu vois quand tu veux matvei :D :D :D
Putain que c'est booooon !!!
Je dis pas qu'on domine de bout en bout mais on a bien maitrisé le bordel quand meme, on aurait pu leur foutre 2 voir 3-0 :)
Paris est magique, et comme le disait si bien la banderole d'Auteuil :
"SUCE MES BOULES AULAS"
:toothless :toothless :toothless
Ah et pis spécial dédicasse à Junipute qui prend un rouge au bout de 10 minutes pour un coup de latte dans la cheville d'Armand à l'arrêt, mais l'arbitre l'a grillé, ca compense le penalty qu'on nous vole et le ROuge qu'aurait aussi du prendre Kolodzieczjak :) |
|
|
| severnayaprods |
Bon ok double post mais Lens a perdu à domicile en CdF contre Arras, pensionnaire de CFA2
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Marseille Lille : 0-1 ça me plait ça !!!!
Allez les gars laisser la place à Rennes :D |
|
|
| matviscafcb |
2-0 Maintenant
Pour le ballon d'or je vote pour Zubar, le mecs provoque des buts, des rires c'est une vrai bete de scene
:toothless |
|
|
| Migoa |
2-2 ;)
Edit : Du coup c'est nice qui passe 2ème :haha: :haha:
Vraiment n'importe quoi ce championnat... |
|
|
| matvei |
Rendu chèvre par des chèvres!
2-2, petit miracle vu la première mi-temps...
mais pas si immérité vu le nombre d'occasions.
Mais comment Lille a fait pour ne pas gagner contre une si faible équipe de l'OM ce soir? :eyespop:
Gerets a le droit de se remettre sérieusement en cause.
C'est pas facile de faire jouer un troupeau de chèvres, je sais, mais quand même...
Après qu'on s'étonne pas que Nice soit deuxième ou le PSG :toothless bien dans le coup : très très faible championnat... |
|
|
| d&b |
ben ouai mais nous on a pas le droit d'avoir des milliards d'euro de dettes comme les anglais :rolleyes:
on va bien rire le jour ou ils vont s'écrouler |
|
|
|
|