|
Foot-Addict.com (pg. 955)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Et la polemique Van Persie ? |
|
|
| Thib' |
| Rofl la stat sur les rats :D |
|
|
| matvei |
Ca se la régale côté parisien et Arsenal.
Demain je m'en tape complet du match, il suffit qu'on tape les grecs, et on est qualifiés.
On sera en 1/8 ème de la LDC, encore une fois.
Le PSG ça fait des années lumières qu'ils n'ont pas entendu la musique... Peut-être le QSG y parviendra?
Sinon sympas vos matchs, toujours un petit rouge ou/et un petit péno sponsorisé par moustache et sa ligue aux abois financièrement.
Le Qatar va certainement aligner 200 millions d'euros pour acheter le match du vendredi soir. Nice. Chez moi, j'appelle ça de la corruption. Et à Paris on appelle ça comment? |
|
|
| Thib' |
Sorry le rat mais le rouge et les pénos sont on ne peut plus valables.
Je vais te dire pourquoi on vous accorde pas de péno à vous : vous n'approchez pas la surface de réparation sauf sur CPA. De toute façon les fautes cons c'est vous qui les faisez.
Spécial dédicasse aux bouchers M'bia, Fanni et aux nerveux Ayew.
Par contre vu que NOUS on a entre 20 et 30 occazes ou tirs par match, forcément on risque d'avoir des pénos.
Apprenez à faire du jeu (c'est l'objectif de Deschamps cette année et visiblement Marseille et beau jeu ne riment pas :stongue: :stongue: :stongue: ) et après on verra.
Pour le moment je constate que vous avez battu 3 équipes en L1, les 3 promus. + Lens, L2, en coupe de la Ligue.
Franchement, chapeau. Digne du club à jamais les premiers.
:thepirate |
|
|
| matvei |
Je pense que tu vois un peu trop beau ton équipe de cocaïnomanes.
Pour l'instant, y a de la dope gratuite financé par les milliards des pétroliers, mais je vois vraiment pas où vous envoyez du jeu.
J'ai vu les matchs face à VA, Nice, Caen, Dijon: ça bascule à chaque fois sur une décision arbitrale.
Vous contrez comme des petites putes, évidemment à 1-0 pour toi et un rouge d'avance, t'es paisible, tu peux en envoyer des occasions.
Bref, rendez-vous fin du mois qu'on vous explose vos narines de drogués |
|
|
| Thib' |
Heu qui c'est le cocaïnomane là? :conf: :stongue:
Le 1-1 à Rennes, le 3-1 à Toulouse, le 3-0 à Montpellier et le 2-0 contre les quenelles chez nous c'est du 1-0 à 11 contre 10? :conf:
Votre plus belle perf' cette année c'est le 3-2 à Dijon, haha :stongue: :stongue: :stongue:
Je sais pas si t'es fan de la dèche mais dans un mois il saute après le 5-0 qu'on va vous passer chez vous.
Paix à votre âme :o |
|
|
| matviscafcb |
Deschamps sautera pas c'est trop cher de le virer (8M il me semble) et Margarita a coupé les vannes niveaux oseille (meme si a coté elle doit bien jouer avec la vanne de Laburne, mais c'est un autre debat :o )
En meme temps owner la L1 vu l'investissement c'est le minimum syndical, mais l'an prochain on risque de bien rire en CL, y'en a qui vont tomber de haut imo |
|
|
| Tonton John |
Tain mais les Rats faut arrêter de se donner un espoir cette année. A chaque fois que matte un match de l'OM j'ai l'impression d'assister à un thé dansant du 3ème âge avec Didier Deschamps en rôle d'Yvette Horner. Ou pire certains match je me croyais dans Histoires Naturelles ou une connerie du genre à reluquer Marcel emmener ses chèvres dans les hauts pâturages savoyards.
Sérieusement, ça va être très compliqué pour vous, voir impossible de continuer comme ça, rien que par vos piètres performances et votre inéluctable inconstance.
Hé les mecs, faut stopper rapidement le Pastis au Petit Dej et la partie de boules à la place de l'entrainement.
D'ailleurs bordel, je vais en terre païenne vendredi et samedi, obligations diverses. C'est pas conseillé le maillot de Pastore sur la Canebière ? Enfin bon je veux rentrer entier quoi.
EDIT: Je conseille aux Rats un excellent ouvrage consacré à leur situation actuelle.
 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Deschamps sautera pas c'est trop cher de le virer (8M il me semble) et Margarita a coupé les vannes niveaux oseille (meme si a coté elle doit bien jouer avec la vanne de Laburne, mais c'est un autre debat :o ) |
Hmm, paNIQUE sur le Vel' version pr0n avec Valbuena dans le rôle de l'acteur nain? :conf:
Sylvain plus d'infos?
Après comme tu dis on marche pas encore trop sur le championnat mais si on d'après tes dire, on aurait aussi du exiger une saison-carton des rats l'an dernier avec leurs 40 miyons investis sur 1 chèvre et demi.
Pour la CL on risque de pas trop perfer les premières années, je pense qu'on sera a peine chapeau 2 voir plutôt 3, donc un petit 1/8ème voir un quart avec un peu de chatte ça serait déjà pas mal.
Soit aussi bien voir mieux que les rats qui ont mis 10 ans a repasser le stade des poules (merci les 0-4 de Gerrard).
Je pense que je signe :o |
|
|
| _IDS_ |
Ce que je ne comprends pas dans tous ça c'est le fait de pas trouver normal que des Qataris arrosent cette année un club en France lorsque ça fait déjà pas mal d'année que c'est fait en Espagne et en Angleterre, seulement là tlm trouve ça normal...
Qu'est ce qui fait d'Arsenal le club le plus riche du monde?? Qu'est ce qui a aidé Barcelone à sortir de problèmes financiers du début XXI?? Et au delà de toutes ces questions qui nous dépassent tous, qu'est qui fait que ces clubs ont les moyens d'acheter les meilleurs joueurs du monde et de leur graisser suffisamment la pâte pour qu'ils restent?? :thepirate
On peut rester hermétique un certain temps au chose, mais à un moment faut revenir deux secondes sur terre même si celles ci ne font pas toujours plaisir à ces vieux Gaulois qui siègent depuis des années dans les conseils d'administration des clubs de l'hexagone!:o
Lyon et ses investisseurs made in FR pure souche qui ont fait qu'ils ont survolé la L1 pendant des années, c'est non seulement un cas rare, mais en plus de ça je doute qu'il y est eu un bon retour sur investissement quand tu passes 8 années à te faire alimenter en €€€ pour au final ne jamais gagner une seule coupe d'Europe! Les entreprises Françaises en général n'en avaient déjà pas grand chose à secouer d'investir dans le football, il en fallait pas plus pour donner de l'eau à leur moulin!
Les droits de retransmissions quand tu vois qu'Orange est venu foutre son bordel quand il a capté que Canal allait acquérir TPS et s'offrir par la même occasion un boulevard pour la diffusion du foot, n'empêche qu'aujourd'hui on est combien à regarder le foot sur Orange Sports TV?? C'est sur ça a dû aider le football Français ça aussi!:rolleyes:
Quand tu comprends qu'en Espagne le Barça et le Real récoltent la moitié du beurre généré par les droits de retransmission, wtf ils ont quasi la crémière à ce tarif là, et je pense pas qu'ils soient plus gonflés que chez nous, ils ont simplement générer de l’attrait pour le football, et LE diffuseur parce qu'on est pas là non plus pour faire plaisir et un coup à Pierre et un coup à Paul, ben il raque sévère derrière pour retransmettre!:wtf:
Bref toutes ces raisons font qu'il faut bien trouver de la braise ailleurs si on veut relever le niveau de ce championnat et des équipes qui s'y trouvent, et ça c'est pas uniquement une veuve millionnaire, brioche pasquier, ou cochonou qui peuvent gérer ceci... |
|
|
| Thib' |
| Ouais pis le barça qui se fait arroser par le dictateur ouzbek :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Tonton John
...
|
Tu regardes les matchs dans tes trains? Ou avec une bibine made in CGT?
:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|