|
Foot-Addict.com (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| A Metz, c'est la sono qui est à changer à mon avis. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A Metz, c'est la sono qui est à changer à mon avis. ;) |
Ah oui c clair. En meme temps ils ont qu'à changer les musiques à la mi-temps et a la fin des matchs, ainsi que les pubs ;)
Ca me fait penser que pour Niang c mal barrer selon football365.fr :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ah oui c clair. En meme temps ils ont qu'à changer les musiques à la mi-temps et a la fin des matchs, ainsi que les pubs ;) |
Quand j'y bossais comme stadier, il (la saison dernière c'était un mec) passait à chaque fois Shakira ou Lorie. :eek:
| quote: |
Ca me fait penser que pour Niang c mal barrer selon football365.fr :nervous: |
Ils sont prudents. Niveau budget ça dépasse pas 20 millions. Beckham vaut plus que tout Metz. :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ben c tjrs dans le meme style la zik :( ca tourne en boucle en plus.
Metz a tjrs été prudent au niveau recrutement mais ils peuvent bien faire un ptit effort pour ce joueur. Ils veulent a nouveau un prêt alors que Troyes n'est disposé qu'a le vendre (Sochaux et Strass sont dessus). Allez quoi ils ont bien 1,5 millions pour lui :thepirate
En tout cas cette prochaine saisons je sens que je vais aller plus svt voir les matchs au Stade Saint Symphorien ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Sochaux et Strass sont dessus |
Ca me fait penser que Strass va surement chercher un attaquant puisque Lubjola va surement partir . On entend Ronaldinho dans les coulisses :toothless
EDIT:sorry , j avais mal lu le post sur Niang ;) |
|
|
| choukri |
| c'est combien la place pour voir Metz jouer ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca me fait penser que Strass va surement chercher un attaquant puisque Lubjola va surement partir . On entend Ronaldinho dans les coulisses :toothless
EDIT:sorry , j avais mal lu le post sur Niang ;) |
Au fait, qui va entraîner Strasbourg la saison prochaine? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au fait, qui va entraîner Strasbourg la saison prochaine? |
c'est quoi Strasbourg?
(pardon! :p) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
c'est quoi Strasbourg?
(pardon! :p) |
C'est vrai, le Grand Est est grenat. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au fait, qui va entraîner Strasbourg la saison prochaine? |
Kombouaré ou Böloni j avais lu (pas sur de l orthographe du 2eme) , en tout cas ca sent la d2 pr l annee prochaine |
|
|
| Trancemaster2k |
@ Choukri : 8 euros dans les tribunes basses derriere les buts sinon les lattérales basses c 11 euros, mais ya moitié prix pour les etudiants ;)
@ Lytchix : Kambouaré bien evidemment ;)
Boloni c Rennes
@ PEZ : Ljuboja va partir c clair et il a bien raison. Certainement a Rennes. En tout cas ils ont intéret a recruter parce qu'ils ont pas grand chose :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ Choukri : 8 euros dans les tribunes basses derriere les buts sinon les lattérales basses c 11 euros, mais ya moitié prix pour les etudiants ;)
@ Lytchix : Kambouaré bien evidemment ;)
Boloni c Rennes
@ PEZ : Ljuboja va partir c clair et il a bien raison. Certainement a Rennes. En tout cas ils ont intéret a recruter parce qu'ils ont pas grand chose :( |
Et @o c'est "va te faire cuire un oeuf", c ca? :p;) |
|
|
|
|