|
Foot-Addict.com (pg. 403)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| clair que psg, sans raï y'a plus d'europe :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted Guy Roux on Europe 1 last Night Pour avoir ne serait-ce qu'une semaine Djibril Cissé à l'OM, ils devraient revendre leur Eglise sur la colline là haut...
|
:D :D :D :D :D
Quelqu'un confirme?j'ai pas pensé a ripper, c'étaitd'autant plus drole que ca parlais de Jean Tigana en sauveur,etc...
ET ce soir, Marseille est le plus grand de FRANCE :eek: :eyes: :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
Amen :rolleyes:
Pour dire si je ne supporte pas l'OM, je me suis réfugié sur mon pc au bout de 20mn de jeu. :p |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis sûr qu'à Paris les magasins ne ferment pas à 17h parce qu'il faut aller voir le match! :thepirate |
lol, ça c'est digne d'un futur sciences-po...avec un peu de chance t'as déjà trouvé une excuse pour justifier le taux de chômage de Marseille... :haha::crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:D :D :D :D :D
Quelqu'un confirme?j'ai pas pensé a ripper, c'étaitd'autant plus drole que ca parlais de Jean Tigana en sauveur,etc...
ET ce soir, Marseille est le plus grand de FRANCE :eek: :eyes: :stongue: |
Si Cissé veut rater la Coupe du Monde ou tuer sa carrière, il n'a qu'à y aller une petite saison. :p
Luyindula pourra lui filer quelques conseils d'ami. ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
une excuse pour justifier le taux de chômage de Marseille... |
ça s'appelle le centralisme jacobin... |
|
|
| choukri |
C'est la meilleure réponse que l'on puisse donner, c'est tellement bon :gsmile:
 |
|
|
| _ Andy _ |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est la meilleure réponse que l'on puisse donner, c'est tellement bon :gsmile: |
d'une finesse........ :D
bon aller, faites pas la tete, z'avez que 1 point sur 12, c'est pas un drame, ca aurait pu etre pire... :D :D :D
Et continuez a faire des tifos intellos, ca evitera de faire parler de marseille par ses resultats desastreux...
Ce WE, la France est Ajaccienne :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ce WE, la France est Ajaccienne :D |
On en reparle à la fin de la saison, on sera dans les 3 premiers for sure !!!
(que ce post soit conservé et qu'il réapparaisse en mai prochain) |
|
|
|
|