|
Foot-Addict.com (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne suis pas sûr que les ultras (:rolleyes: ) messins soient un modèle. Je suis bien placé pour te dire qu'ils foutent de plus en plus la merde en déplacement et ont eu beaucoup d'histoires.
Sinon l'ambiance à Metz est vraiment pas terrible. On est loin de Lens quand même...
Certes le public messin est tout de même fidèle. |
ouai c clair que les Ultras se font de plus en plus remarqués mais ils ne sont pas nombreux non plus. Ca ne représente pas du tout la mentalité du public messin, loin de là. Alors que les Ultras Boys de Strass sont nombreux et sont a l'image d'une grande partie du public (petit soit dit en passant)
Faut pas comparer Metz et Lens, on joue pas dans la meme catégorie. Au St Symphorien il fait tjrs bon vivre avec un public fidele et une ambiance chaleureuse. J'aime bcp cette ambiance qui correspond tout a fait au club ;)
@ PEZ : je crois qu'a Strass c'est surtout un probleme de mentalité |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Faut pas comparer Metz et Lens, on joue pas dans la meme catégorie. |
Ben Lens c'est pas plus grand que Metz, ni plus riche que Metz. Il y a juste une plus grande ferveur et surtout un gros investisseurs (Martel). Bon ok ça change tout. ;)
A Metz, il commence à y avoir un public quand même. |
|
|
| PEZ68 |
@ PEZ : je crois qu'a Strass c'est surtout un probleme de mentalité |
Disons que l histoire de l Alsace y est pour bcp ;)
En tout cas les belles annees de Coupe D Uefa (celles ou on pouvait etre fier du RCS) , evidemment y avait pas de pbs :-/ |
|
|
| Lytchix |
| Ca fait longtemps quand même. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Oooooh oui , n empeche ils avaient battu 4-0 Metz cette annnee la en "finale de la coupe Intertoto" ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ya encore bcp de boulot pour retrouver ce niveau et de tels joueurs. L'an prochain ca va etre le maintien une nouvelle fois :(
tiens un BN pour le RCS
| quote: | Transfert - Strasbourg: Martins prolonge d'un an
STRASBOURG, 18 juin (AFP) - Le milieu de terrain Corentin Martins, en fin de contrat à Strasbourg (L1), a prolongé mercredi d'une saison, a annoncé le club alsacien de football sur son site internet.
"Je suis content parce que j'ai souvent dit que je me sentais bien au club et en Alsace", déclare l'ancien international français (34 ans, 14 sélections). "C'est une année de plus en espérant qu'il y en ait d'autres".
En plus de cette signature, qui était attendue, Strasbourg continue à discuter avec les milieux de terrain Ulrich Le Pen et David Kobylik, qui étaient prêtés au club alsacien la saison écoulée, a indiqué le directeur général Marc Keller.
En revanche, "la situation est bloquée" concernant la venue du gardien de but bastiais, Fabien Audard, prêté la saison dernière à Lorient (L2), a précisé Keller. Un accord avait été trouvé avec le joueur et le club corse, a affirmé le directeur général strasbourgeois, mais Bastia s'est rétracté après avoir reçu une offre d'un club étranger pour son gardien titulaire Nicolas Penneteau.
|
|
|
|
| PEZ68 |
| 1-0 pour les francais a la mi temps d un match qui brille par son fair-play:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
1-0 pour les francais a la mi temps d un match qui brille par son fair-play:toothless |
faut dire que les Colombiens sont des chauds :p
Dacourt et Henry font un bon match, par contre Mexes a une peu de mal pr le moment. En tout cas je suis surpris par la compo de départ de Santini. Une bonne chose qu'est d'innover ;) |
|
|
| Shito |
faut dire que les Colombiens sont des chauds :p
Dacourt et Henry font un bon match, par contre Mexes a une peu de mal pr le moment. En tout cas je suis surpris par la compo de départ de Santini. Une bonne chose qu'est d'innover ;) |
Quelle analyse Alex, d'un professionalisme hors pair! On croirait entendre Jean Mimi dans ses grandes heures!! :rolleyes::p:D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Quelle analyse Alex, d'un professionalisme hors pair! On croirait entendre Jean Mimi dans ses grandes heures!! :rolleyes::p:D |
Heureusement que y a Wenger pour sauver la mise ce soir , ouf! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
ben je vois le meme match que tlm je crois. Je pense pas mentir en disant cela. Si seulement Larqué et Thierry Roland se contentait de commenter le match et de l'analyser. Et encore l'analyse c bon pr des connaisseurs comme sur Canal+ |
|
|
| Lytchix |
| Pas super comme 1ère mi-tps. J'ai un peu peur pour le match contre les All Blacks, on sera pas de taille...! :nervous: :p |
|
|
|
|