|
Foot-Addict.com (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Bon ben voilà, on est parti pour une finale 100% italienne, avec un Milan AC - Juventus Turin (ou l'inverse je sais pas)... :confused:
Ca me botte pas des masses j'avouerai. |
|
|
| Lytchix |
Ils étaient très faibles les Madrilènes... :rolleyes:
Cassillas a loupé son match, on parlera pas de la défense ni du milieu de terrain sans Makélélé et encore moins de l'attaque composée de joueurs blessés. :whip:
C'est bien fait! Au lieu de s'acheter Backham, ils investiront ailleurs.
Je regarderai quand même la finale, je suis pour Milan, enfin un peu... :sadgreen: |
|
|
| webandyscott |
| moi pour la Juve, Trezeguet et Thuram doivent gagner la C1. |
|
|
| Shito |
| Je pense que je serai aussi "pour la Juve". Pour nos pe frenchies en tout cas. |
|
|
| Lytchix |
Je suis avant tout pour le beau jeu, Milan pratique le plus beau jeu d'Italie même si c'est pas super super...
Ce soir, quand j'ai vu comme ils ont fermé le jeu avec le but de raccroc de Trezeguet, j'ai chopé la jaunisse... :whip:
Je déteste vraiment la Juve. :mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
j'aime pas la Juve, j'aime pas son stade et ses supporters et j'aime pas les joueurs italiens. Heureusement il y a 3 joueurs exceptionnels que sont :eyes: :eyes: Trezeguet, Nedved et Del Piero :eyes: :eyes:
C'est tout choisi pour moi, je suis pour le Milan AC qui joue plus pour l'offensive.

:( Nedved ne jouera malheureusment pas cette finale :(
EDIT : selon l'Equipe
| quote: | Selon l'Equipe, Alain Perrin, le manager de Marseille, serait très intéressé par Pauleta, l'attaquant de Bordeaux.
Perrin rêverait même d'une association Pauleta-Drogba. Le buteur portugais, lié à Bordeaux jusqu'en 2004, aurait également reçu une offre importante de quatre ans d'un club portugais.
Sollicité par l'OM et Lyon, Drogba pourrait aussi rester à Guingamp où Noël Le Graët tient absolument à le conserver.
À Marseille, on a également évoqué la venue de Djibril Cissé, auxerrois jusqu'en 2007. Mais, pour l'instant, l'unique offre émanerait de Liverpool. |
a prendre avec des grandes pincettes parce que je vois mal Bordeaux lacher le meilleur joueur du championnat :rolleyes:
En tout cas toutes ces rumeurs montrent que Perrin veut constituer ENFIN un grande attaque avec de GRANDS JOUEURS. J'espere qu'il arrivera a ses fins :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
... ces rumeurs montrent que Perrin veut constituer ENFIN un grande attaque avec de GRANDS JOUEURS. J'espere qu'il arrivera a ses fins :) |
T'inquiète, on va tout faire dans la douceur et l'efficacité. Je pense que le mercato va être assez satisfaisant pour nous surtout si on est en ligue des champions.
Et Marseille c'est la seule équipe en france qui accueille plus 50000 personnes tous les 15 jours au stade. Ca compte bcp ça ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Et Marseille c'est la seule équipe en france qui accueille plus 50000 personnes tous les 15 jours au stade. Ca compte bcp ça ;) |
Puisque tu fais un post à la gloire de ton équipe, permets moi de te taquiner un peu! :D
Ton argument sur les 50.000 spectateurs au Velodrome tient pas debout mon grand. Dire que l'affluence au stade Velodrome fait de l'OM un club de qualité, c'est comme dire que l'audience de TF1 en fait une chaîne de qualité, chose avec laquelle tu ne sembles pas d'accord vu ton post ds un autre topic... ;)
A la question pourquoi TF1 a-t-elle du succes malgré la pietre qualité de ses programmes, la réponse est: magouilles, pognon et stupidité d'une bonne part des spectateurs...
Je te laisses le soin de transposer cette réponse à la question: pourquoi l'OM a-t-il tant de succes malgré la pietre qualité de son jeu! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Puisque tu fais un post à la gloire de ton équipe, permets moi de te taquiner un peu! :D
Ton argument sur les 50.000 spectateurs au Velodrome tient pas debout mon grand. Dire que l'affluence au stade Velodrome fait de l'OM un club de qualité, c'est comme dire que l'audience de TF1 en fait une chaîne de qualité, chose avec laquelle tu ne sembles pas d'accord vu ton post ds un autre topic... ;)
A la question pourquoi TF1 a-t-elle du succes malgré la pietre qualité de ses programmes, la réponse est: magouilles, pognon et stupidité d'une bonne part des spectateurs...
Je te laisses le soin de transposer cette réponse à la question: pourquoi l'OM a-t-il tant de succes malgré la pietre qualité de son jeu! ;) |
franchement ton post tu peux l'effacer parce que c encore une belle connerie; j'ai été censuré pour de tels propos.
Moi je pense que l'OM attire 50,000 personnes tous les 15 jours parce que le public est fidèle et surtout ils ont un tout autre etat d'esprit. C'est une vraie passion et l'OM se sent, se respire, se vit tous les jours a Marseille et pour tous ses supporters en France. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Puisque tu fais un post à la gloire de ton équipe, permets moi de te taquiner un peu! :D
Ton argument sur les 50.000 spectateurs au Velodrome tient pas debout mon grand. Dire que l'affluence au stade Velodrome fait de l'OM un club de qualité, c'est comme dire que l'audience de TF1 en fait une chaîne de qualité, chose avec laquelle tu ne sembles pas d'accord vu ton post ds un autre topic... ;)
A la question pourquoi TF1 a-t-elle du succes malgré la pietre qualité de ses programmes, la réponse est: magouilles, pognon et stupidité d'une bonne part des spectateurs...
Je te laisses le soin de transposer cette réponse à la question: pourquoi l'OM a-t-il tant de succes malgré la pietre qualité de son jeu! ;) |
Je n'aime pas ta comparaison car c'est insulter notre équipe légendaire. On a un affluence record de France car nous aimons notre équipe. Notre équipe ne nous mène pas en bateau au contraire de TF1 avec les téléspectateurs (on ne met pas des filles nues au milieu du stade..). Tu peux tout dire de Marseille mais pas ça STP. Nous savons que notre jeu est quelques fois ennuyeux mais on le sait et on espère pouvoir améliorer le spectacle sans perdre l'efficacité. On est 3ème, on croit à la 2ème place (Lyon mérite le titre car ce sont les meilleurs).
Quant à ta question : la réponse est le travail et le contrôle de soi ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Selon l'Equipe, Alain Perrin, le manager de Marseille, serait très intéressé par Pauleta, l'attaquant de Bordeaux.
Perrin rêverait même d'une association Pauleta-Drogba. Le buteur portugais, lié à Bordeaux jusqu'en 2004, aurait également reçu une offre importante de quatre ans d'un club portugais.
Sollicité par l'OM et Lyon, Drogba pourrait aussi rester à Guingamp où Noël Le Graët tient absolument à le conserver.
À Marseille, on a également évoqué la venue de Djibril Cissé, auxerrois jusqu'en 2007. Mais, pour l'instant, l'unique offre émanerait de Liverpool. |
Quand un article parle de transferts et commence par "Selon l'Equipe", vous pouvez stopper la lecture. :rolleyes:
Toutes ces rumeurs de transferts, c un peu comme les magazines Voici ou Gala où on raconte toutes les conneries possibles sur les stars du show bizz. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
franchement ton post tu peux l'effacer parce que c encore une belle connerie; j'ai été censuré pour de tels propos.
Moi je pense que l'OM attire 50,000 personnes tous les 15 jours parce que le public est fidèle et surtout ils ont un tout autre etat d'esprit. C'est une vraie passion et l'OM se sent, se respire, se vit tous les jours a Marseille et pour tous ses supporters en France. |
Ca n'a rien d'une connerie, la preuve:
TF1 attire des millions de spectateurs tous les jours parce que le public est fidèle et surtout ont un tout autre d'état d'esprit :) (ben oui,c un fait que l'esprit TF1 est différent de celui des autres chaînes non?). C'est pour certains une vraie passion (Ya des centaines de milliers de gens qui envoient des SMS pour la StarAc et NicePeople :)), et TF1 se sent (de loin :p...), se respire (euh... :toothless ), se vit tous les jours dans la France entiere et mm dans le monde pour ts ceux qui la captent. :D
TF1 et l'OM, ca marche pareil. A votre avis, pquoi Tapie il s'est retrouvé sur TF1? :p Le naturel ne s'enfuit pas comme ca, c un grand pote à Patrick Lelay le pere Tapie, et il est celui qui a le plus ait pression pr virer Montiel après ses révélations chez Morandini. Il est dans son élément sur TF1 comme il l'était à l'OM! ;)
| quote: | | notre équipe légendaire |
euh chouk faudrait ptet arrêter là, c'est pas non plus le Brésil de Pelé ton équipe... ;) |
|
|
|
|