| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:eyes:
je les sens pas du tout les lyonnais cette année, parce que déjà avoir perdu malouda, abidal et tiago, sans parler prochainement de wiltord qui a serré la nana de fred d'où le hic actuel ... et là coupet qui se pète alors que vercoutre est parti lui aussi au mercato
|
Je t'avouerai que je ne les sens pas trop non plus cette année... :confused: :confused:
Par contre je crois pas que Vercoutre soit parti ;) |
|
|