|
Foot-Addict.com (pg. 628)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Makelele a pris combien de matchs? 5?
Ils attendent quoi pour sanctionner? Que le match contre l'OM se passe? |
Ouais bah cette histoire la :whip:
En temps normal il aurait purgé sa suspension avant Marseille, là vu que la saisine de la commission est suspensive, bah ils ont joué contre Grenoble et risquent d'être suspendus contre vous... Fais chier... :(
Par contre ne me ressors pas "protégés" toussa sinon jte montre l'agression de Cissé sur Yepes y'a 2-3ans et sa "simple" biscotte jaune... Il refait ca cette année avé la com' il prend cash de la suspension, alors halte à la mauvaise foi paysan :p
Bon sinon HS mais si y'a des gens qui veulent essayer de gratter un tit quelquechose en pronostiquant la CL ce soir :
http://www.parierenligne.com/forum/...-champions.html
Go Barça :disbelief |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Go Barça :disbelief |
+1000
Aux chiottes les lyonnais! |
|
|
| matviscafcb |
TOOOOOOOT el camp
EEEEEEEEEESSSSSSSSSSS un clam
SOOOOOOOOOOOOM la gent blaugrana
...
J'espere vraiment qu'on va les massacrer ce soir
VISCA BARCA !!! |
|
|
| Defcon_7 |
humm, bon autant j'aime vraiment pas Lyon en L1, j'insupporte au maximum Aulas et Benzema pour ne citer qu'eux, autant lorsqu'un club français joue en LDC je le supporterai toujours (même l'OM si, si!)
Alors effectivement l'OL n'aurau aucune chance et vont se faire bouffer par le Barça, mais par principe je peux pas espérer la défaite de lyon, rien que pour le coefficient uefa de la France, car à ce rythme dans 3 ans on aura plus qu'un seul club en LDC...
Mon pronostic: match nul 1-1 ce soir et il s'en prennent 3 ou 4 au retour.
Par contre y'a aussi Inter - Manchester ce soir :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair que ça craint pour le coeff Uefa...
Pour le soutien moi c'est réglé d'avance je suis un gros gros fan du Barca |
|
|
| severnayaprods |
Moi jpeux pas piffrer Aulassaloppe, Barcelone offre un spectacle énorme a chaque match et j'ai parié contre une victoire Lyonnaise...
C'est tout vu, aller les Blaugrana :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par contre en UEFA je soutiens Marseille hein, notez bien les sudistes là, dans une heure j'efface :toothless |
Trop tard!! :toothless
C'est forever là... T'es rentré dans l'histoire.
Nan mais Lyon cette année en plus ça joue, du 4-5-1 à la Puel, hum c'est bon... Grosso il va encore pas dépasser la ligne médiane ;-)
Alves va lui pas chercher à comprendre: attaque à tout va! |
|
|
| severnayaprods |
| Edité 5 minutes trop tard :( :p |
|
|
| matviscafcb |
| Gardien en carton comme d'hab, par contre Lyon va pas pouvoir passer 180 min a mettre des coups au milieu... |
|
|
| Atton Tray |
Putain, ce valdes, toujours aussi pourri !!!! :mad:
Allez chercher Guillermo Ochoa a l'America, ca c'est un gardien qui fait la diff ds les cages, et a 23 piges, il a le tps de grandir. |
|
|
| matviscafcb |
1ere mitemps :
Valdes toujours merdique, c'est vraiment le point faible de cette equipe. le Barca a un peu de mal a rentrer dans son match, les lyonnais mettent beaucoup de coups au milieu (juninho qui fini sans jaune c'est assez drole). Malgré ça quelques occases dont le poteau de Sammy. M'est d'avis que Pep va leur mettre un joli sac a la mitemps et qu'on devrai voir l vrai Barca en 2eme (en tout cas j'espere). A voir aussi si Lyon peut tenir le rythme, beaucoup de joueurs avaient l'air entamés a la fin.
Et sinon lol @ le "public" de merde qui siffle le meilleur joueur du monde...
VISCA BARCA |
|
|
|
|