|
Foot-Addict.com (pg. 530)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Super ce groupe, on va bien rigoler au moins ! :D |
Tu veux dire que si Rothen fait partie du groupe, on risque de bien rire. Alors oui c'est clair.
Rothen : A ne surtout pas sélectionner. |
|
|
| _ Andy _ |
Le groupe de taré par rapport aux autres :eyes: :eyes: :eyes:
Je pense pas qu'on passera hélàs :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Rothen : A ne surtout pas sélectionner |
Que dire de Sidney Govou alors... :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Que dire de Sidney Govou alors... :nervous: |
Bah qu'il a sa place!
Il est peut-être pas très spectaculaire (et encore) mais il abat un boulot de dingue, devant, mais aussi et surtout en récupération.
Un pote, pourtant supporter de Lyon, m'a fait la même réflexion.
Je lui ai servi le même couplet, à la fin du match il a changé d'avis.
Il fait parti des joueurs qu'on s'amuse à pas aimer et tailler tout le temps, et çà en grande partie parce qu'il est lyonnais je pense aussi...
(je sens que je vais m'en prendre plein la courge...) :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
+1 avec Rafon, en fait pour tout dire il y encore quelques mois j'étais de l'avais de ceux qui le taillaient, mais là force est de constater qu'il réalise un début de saison remarquable et qu'il a pour le moment largement sa place dans les 23!
En ce qui concerne Rothen s'il n'était pas au PSG il aurait certainement un tout autre niveau, c'est incroyable ce que ce club qui est pourtant mon club de coeur à la base fait pitié à voir jouer, franchement une annèe en L2 à reconstruire ne ferait peut-être pas de mal... |
|
|
| Defcon_7 |
Bon vous me verrez pas souvent dire ça, alors profitez-en bien:
Allez l'OM! Sortez-vous les tripes pour faire quelque chose contre Liverpool!
PS: si par contre juste derrière vous pouviez vous prendre une pinée, ce week-end à Bordeaux par exemple :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon vous me verrez pas souvent dire ça, alors profitez-en bien:
Allez l'OM! Sortez-vous les tripes pour faire quelque chose contre Liverpool! |
Ah non hein!
Moi aussi je mets mon anti-ohémisme de côté, mais c'est juste que Liverpool ca roxx sévère, ils méritent pas de pas se qualifier...
Quand on voit le niveau de Marseille ces derniers temps, on peut pas dire que marseille soit au dessus...
Bonne chance aux Marseillais, mais j'espère une grosse perf' des scousers!
Edit : quand je dis que Marseille c'est un club de paysans...

:toothless :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
2j excitants de foot. OM - Liverpool et le groupe aussi avec le Real ou rien n'est joué. Et puis demain encore une grosse soirée chez les Rangers.
Allez les frenchies :) |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais en fait c'est déjà règlé l'affaire, me disais bien que c'était une mauvais idée de supporter l'OM :haha: |
|
|
| birante |
| Lol, on va se faire laminer comme des paysans :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais en fait c'est déjà règlé l'affaire, me disais bien que c'était une mauvais idée de supporter l'OM :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| c'est vrai que ça doit vous rappeler un peu trop le psg :toothless |
|
|
|
|