|
Foot-Addict.com (pg. 466)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
retour a milan et non l'inverse |
Ca change tout :eek: |
|
|
| _IDS_ |
Beau 1/4 de finale, ça va être rude mais pas impossible, le Milan a ses failles comme tlm.
Bref j'y crois et j'ai confiance en cette belle équipe.:) |
|
|
| _ Andy _ |
| Oui, dommage que Juninho soit suspendu à gerland |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Oui, dommage que Juninho soit suspendu à gerland |
Ca peut être un bon atout pour le match retour à l'extérieur, il sera plus frais et l'équipe sera plus dangereuse.
De quoi peut être surprendre le Milan! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon ce soir à l'apéro je leverais mon verre de Vodka à la santé de St.petersbourg!:thepirate
:stongue: |
marrant ca, moi aussi j'ai trinqué de la vodka a la santé des russes, mais avant de savoir le score...
:p
je parie que votre equipe etait fatiguée de ce WE???
:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
excellent :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Beau 1/4 de finale, ça va être rude mais pas impossible, le Milan a ses failles comme tlm.
Bref j'y crois et j'ai confiance en cette belle équipe.:) |
C'était le plus mauvais tirage que Lyon pouvait avoir après le Barça. Milan est une des meilleures équipes en Champions League de ces 3 dernières saisons, avec des joueurs très expérimentés.
Ca va être dur et Lyon n'est pas favori sur le papier mais a ses chances quand même.
Sinon, il ne faut pas sous-estimer le Benfica. Ils peuvent créer la surprise, ils ne sont pas là par hasard. En plus, leur coach connaît bien l'adversaire pour y avoir jouer (il a donné le but de la victoire en 1992).
En tout cas, la C1 est vraiment très relevée cette année. On se régale. |
|
|
| djalexe |
| meme si le psv de cette annee netait pas le meme que lannee derniere on se rappelle bien quil avait elimine le milan ac lan passe.. milan na pas bcp change quand a lui.. cela est une bonne equipe et probablement effectivement une des favorites mais sincerement lyon minpressionne cette annee.. et je pense quils peuvent aller jusquau bout et jouer la finale au stade de france... motivation supplementaire...:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djalexe
meme si le psv de cette annee netait pas le meme que lannee derniere on se rappelle bien quil avait elimine le milan ac lan passe.. milan na pas bcp change quand a lui.. cela est une bonne equipe et probablement effectivement une des favorites mais sincerement lyon minpressionne cette annee.. et je pense quils peuvent aller jusquau bout et jouer la finale au stade de france... motivation supplementaire...:tongue2 |
C'est faux, Milan a perdu la finale contre Liverpool l'an dernier au terme d'un match phénoménal. ;)
Il avait éliminé le PSV en demi-finale. |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est faux, Milan a perdu la finale contre Liverpool l'an dernier au terme d'un match phénoménal. ;)
Il avait éliminé le PSV en demi-finale. |
jai oublie de mentionne le match a domicile du psv contre le milan ac...
sorry |
|
|
| PEZ68 |
Toujours aussi doué à L'Equipe :
| quote: | | Fabregas récupère au milieu du terrain, lève les yeux, et lance Henry excentré côté gauche. "Titi" s'enfonce, et ouvre son pied droit. Sa frappe à mi-hauteur arrive droit dans le petit filet gauche de Lehmann. Son dix-huitième but de la saison ! |
:stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est faux, Milan a perdu la finale contre Liverpool l'an dernier au terme d'un match phénoménal. ;)
Il avait éliminé le PSV en demi-finale. |
Ca me fait plaisir de te relire :) |
|
|
|
|