|
Foot-Addict.com (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Sur le match lui-même, c'est un peu cruel mais bon sur l'ensemble de la saison, ils méritaient bien un trophée les Auxerrois.
J'suis pas trop déçu en fin de compte.
On fera mieux la saison prochaine.
EDIT : Auxerre en UEFA du coup. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En plus, Hugo Leal s'est fait sortir bêtement... :rolleyes: |
Il meritait plus qu un jaune mais moins qu un rouge parce que ds le fond , a mon avis c pas fait expres .
Carton orange j aurai mi:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il meritait plus qu un jaune mais moins qu un rouge parce que ds le fond , a mon avis c pas fait expres .
Carton orange j aurai mi:rolleyes: |
Non c'est mérité pour moi. Vu comme il a levé le pied, il pouvait pas s'en sortir comme ça. |
|
|
| Shito |
Dans un sens c pas un mal ouais. Pis 2emes c dejà une belle perf.
On va avoir tt le tps de se reconstruire, en se concentrant uniquement sur le championnat.
J'espere que coach Vahid va remettre Paris ds le sens de la marche. |
|
|
| Transa.E.P |
| c'est pas grave ont se console sur le fait qu'on aura de bons representants en coupe d'europe l'annee prochaine "c'est pas si mal quand meme":p |
|
|
| Lytchix |
Ca dépend aussi de ce qui va se passer à l'intersaison. J'espère qu'Auxerre va pas être complètement pillé comme Sochaux...
Sinon place à Vahid et à Graille pour reconstruire. :toocool: |
|
|
| Shito |
Personne ne prend de pts sur la finale de la C1, et seul Tm2K prend 3pts sur la finale de la Coupe de France.
Ce qui donne le classement final suivant:
Champion de TA-Fr saison 2002-2003:
01- Lytchix................212 (31)
Viennent ensuite:
02- o..................199 (30)
03- Trancemaster2k....199 (32)
04- greggy................197 (35)
05- PEZ.....................185 (26)
06- choukri................184 (20)
07- webandyscott.......183 (26)
Félicitations à mon pote Lytchix, qui a su gérer son avance jusqu'au bout et finir avec un certain confort. :)
Ma deuxieme place a été juste, je ne la conserve qu'au nombre de pronos exacts!!! :eyes: :eyespop: Pfiou! :p
Ca fait donc deux Parisiens en tete du championnat, voilà la démonstration du fait que qd on sait garder qques distances et se montrer réaliste plutôt qu'aveuglé par une doctrine, on réussit toujours bien mieux! ;)
Troisieme marche du podium pour TM2K, qui s'est très bien battu également. La machine finit 4eme, preuve que l'homme lui restera toujours supérieure! :p Viennent enfin PeZ, qui a assuré le coup, puis choukri dont la descente aux enfers a failli être dramatique, et enfin webandyscott lanterne rouge.
C'était sympa cette saison de pronos, vivement la prochaine! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
|
MDR! Ca c de la coupe!
Bravo à tlm et merci d'avoir participé.
Avec Transa.E.P et malkovitch (maybe), y'aura encore plus de participants l'an prochain. :gsmile: |
|
|
| Transa.E.P |
| Et en plus je n'insulterais pas ces canailles de marseillais alors vivement la saison prochaine.:p |
|
|
| Shito |
| quote: | Football - Ronaldinho pense déjà à MU
Quelques minutes après le coup de sifflet final de PSG-Auxerre, Ronaldinho était déjà tourné vers la saison prochaine et sa probable future équipe, Manchester United.
Ronnie n'a pas traîné pour réaffirmer ses envies de départ vers Manchester. Dans les couloirs du stade de France, il a déclaré au journal anglais Independant on Sunday: "Je rêve de jouer à Manchester. C'est une équipe que j'admire et j'adore la regarder jouer. Bien sûr que j'aimerais faire partie d'un grand club comme celui-là. L'idéde de rejoindre MU me fait rêver parce que c'est une très grande équipe qui pratique le football que j'aime. La Ligue des champions, je l'ai suivie et elle me fait envie. C'est quand on est gamin près d'une piscine: on a qu'une envie, y plonger!". Malgré un dernier match raté au PSG, le Brésilien ne semble pas avoir trop de regrets, et il paraît déjà à Old Trafford. |
Le PSG sans Ronaldinho ce sera plus tout à fait pareil, mais bon... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Le PSG sans Ronaldinho ce sera plus tout à fait pareil, mais bon... |
En tout cas, je préfèrerais le voir à Manchester plutôt qu'au Real! ;)
A ce propos, la saison blache se rapproche tout doucement pour le Real :
| quote: |
Espagne - 36e journée: le Real accroché laisse la voie libre à la Real
MADRID, 30 mai (AFP) - Le Real Madrid, accroché au Santiago Bernabeu par le Celta Vigo 1 à 1, a perdu samedi un point très important dans la course au titre de champion d'Espagne de football, même s'il a provisoirement rejoint en tête la Real Sociedad, qui reçoit Valence dimanche lors de la 36e journée.
|
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| LA Real Sociedad a aussi fait match nul hier soir en championnat et dans le meme temps La Corogne a gagné. Rien n'est acquis encore pour le titre |
|
|
|
|