|
Foot-Addict.com (pg. 836)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ils l'ont acheté combien HBA y'a 2 ans l'OM ? 15M c'est ça ? Paye ta moins-value de 7M€ quand même :p
Roh et 18M€ Gignac c'est abusé quand même :nervous: |
C'est fou comme vous êtes de Marseille quand ça vous arrange :stongue: :stongue: :stongue:
Ben Arfa c'était 12 millions.
Si on s'en sort avec une moins value de 4 millions, ce sera pas mal.
Gignac 18 millions, ça c'est le rêve de Sadran, mais j'espère que Dassier va négocier autour des 10 millions, il vaut pas plus.
Si on prend Rémy+Gignac+Diarra, ça sera un mercato satisfaisant. |
|
|
| Migoa |
Juste énorme comme Anelka se fait tailler par toute la presse aujourd'hui à cause de son interview dans France Soir !! :haha: :haha:
Sur BFM c'était vraiment subtil ^^
Bon débarra pour cet "enfant terrible" à la con, abusé qu'on lui ait donné autant d'importance quand on voit son comportement depuis des années, comparé à un Henry par exemple. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon débarra pour cet "enfant terrible" à la con, abusé qu'on lui ait donné autant d'importance quand on voit son comportement depuis des années, comparé à un Henry par exemple. |
+1
qu'il aille se faire enculer ce sale fils de pute:D |
|
|
| matvei |
Pas du tout d'accord depuis le début de l'affaire Anelka.
Pour avoir fait du foot, à peu près tous les mecs de mon équipe ou presque (sauf moi :toothless) ont dû sortir, un jour ou l'autre, des propos de ce type.
Sans compter qu'il a dit très précisément:
"Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux"
Après on te parle d'exemplarité, qu'est-ce qu'on va dire aux jeunes, etc. Le coupable, c'est le journal l'Equipe, qui amplifie des propos qui n'auraient jamais dû sortir d'un vestiaire.
Mais c'est trop tentant d'offrir du buzz à des français sur-excités.
Entre la main d'Henry (lire l'excellent: http://www.rue89.com/rue89-football...ry-henry-137749), Zahia et l'affaire Anelka, on sent à peine le plan comm' des médias. Puis l'affaire du bus, quelle aubaine pour eux.
Suis-je le seul à penser ainsi? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Suis-je le seul à penser ainsi? |
En tres grosse partie non.
Il a fauté il doit etre sanctionné c'est un fait. Maintenant quand on suit en details cette affaire deja effectivement ce ne sont pas les propos exact, et surtout comme je le dit depuis le debut ce sont des propos qui n'aurai jamais du sortir du vestiaire et se regler en interne.
Avec tout ce merdier j'arriverai presque a la defendre a Anelka (et pourtant c'est l'un des pire retard ever du foot francais) : les dirigeants l'ont jeté en pature a la foule et aux medias pour mieux masquer leurs erreurs et leurs incompétences qui sont en tres grosse partie responsables de l'echec de l'EDF depuis 4 ans.
Les joueurs ont étés jugés pour leur fautes ? tres bien que les haut responsables le soient aussi, tout le monde a sa part de responsabilité dans cet echec, c'est la deroute de tout le monde. |
|
|
| Defcon_7 |
+1 avec le compère bordelais
edit : au passage, Nasri blessé, Ribéry et Toulalan suspendus par la fédé, Gourcuff suspendu par la fifa, et Ben Arfa très certainement hors de forme, il va être beau le milieu de terrain de l'edf pour les 2 matchs de début septembre :nervous: :nervous: |
|
|
| Thib' |
c'est pas la mienne de déroute en tout cas les enfants, et c'est pas faute de vous avoir prévenu :stongue: :stongue: :stongue:
Et pour répondre a ju et matvei, je me tate encore la mais a l'euro je supporterai surement les oranges, Europe Ecologie et la BOSNIE :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
je supporterai surement les oranges, |
Vous ne comprendrez donc jamais :(
Paulo el pulpo il sait lui :toocool: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous ne comprendrez donc jamais :(
Paulo el pulpo il sait lui :toocool: |
Ouais mais Pulpo, il savait pas qu'il devait y avoir corner sur le coup-franc de Snjeider, pas 6m... :p |
|
|
| matvei |
En parlant d'un poulpe...
On vient de signer Rémy :nervous: :nervous: :nervous:
Pour l'avoir suivi à Nice, ça vaut pas plus de 10 millions.
Etonné que Aulas n'ait pas foutu la merde dans cette affaire |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais mais Pulpo, il savait pas qu'il devait y avoir corner sur le coup-franc de Snjeider, pas 6m... :p |
J'aime les gens qui tiennent bon dans l'adversité comme ca, tiens bon Denis! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
C'est officiel Remy ?
Et lol @ on refait le match je rentrai pas dans ce petit jeu :toocool:
surtout que Van Bommel et l'autre karateka doivent prendre un rouge et que ... :stongue: |
|
|
|
|