|
Foot-Addict.com (pg. 312)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca commence bien pour nous. Je suis vert pour Armand c'est tout... |
Mais dit moi il travail bien votre nouveau chasseur de tête:thepirate
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais dit moi il travail bien votre nouveau chasseur de tête:thepirate
;) |
Ouais Diouf est peut être le plus respecté des agents en France :thepirate |
|
|
| webandyscott |
Y'a pas à dire, y'a de quoi être fiers d'être supporter parisien :rolleyes:
Siffler quand les résultats ne sont pas là... encore mais siffler quand on gagne une coupe... arf, no comment: PITOYABLE :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Je dois avouer que pour une fois je peux pas dire le contraire... Même si venant d'un marseillais (expert en résultats pas là, et donc en sifflements! ;);)) l'impact n'est pas le même... :p
Plus sérieusement, j'ai regardé le match ds un café avec des potes. Pas particulièrement parisiens d'ailleurs, mais eux comme tout lemonde ont salué la belle perf de Paris (c'est sûr que ct pas non plus le match le plus difficle de la saison, mais c'est tout de même une Coupe...). Alors forcément j'ai fait mon malin face à mes potes, je elur ai mm déballé ma carte de l'Esprit Club du PSG! :D Ben croyez-moi que j'ai déchanté ensuite, au moment du podium qd Dehu est sorti... Ca fait mal aux tripes une image pareille, tout le monde autour de moi sifflait les supporters parisiens ou les insultait... Ben j'étais pas fier avec mon "Esprit Club". :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Ben croyez-moi que j'ai déchanté ensuite, au moment du podium qd Dehu est sorti... Ca fait mal aux tripes une image pareille, tout le monde autour de moi sifflait les supporters parisiens ou les insultait... Ben j'étais pas fier avec mon "Esprit Club". :rolleyes: |
Franchement bien dit...
Même si je suis marseilais et que de critiquer le PSG ce serait pas une grosse surprise et même si Déhu je ne l'apprécie pas beaucoup pour diverses raisons, j'ai trouvé l'attitude du public honteuse pour un type qui a si souvent porté son club et pour tout ce qu'il a fait.
Il y avait eu un peu le même bordel à un certain moment de la saison avec Marlet à l'OM car il avait planté seulement 1 ou 2 buts en une demie-saison par rapport au salaire qu'il touche. Même si c'est pas la meilleure manière à mon goût de faire savoir son mécontentement, là y'avait au moins un sens de le siffler (voire même un demi sens :rolleyes: ). |
|
|
| Shito |
| quote: | MANCHESTER (AFP) - L'Angleterre, pour son dernier match de préparation en vue de l'Euro de football au Portugal (12 juin-4 juillet), a été accrochée par le Japon 1 à 1 (mi-temps: 1-0) mardi soir à Manchester.
Au vu de la rencontre, le Japon aurait très bien pu obtenir une victoire qui aurait été historique. Les Asiatiques ont bénéficié de davantage d'occasions de but que leurs adversaires et auraient même pu bénéficier d'un penalty (tacle de Scholes sur Alex) juste avant la demi-heure de jeu. |
J'ai beau être chauvin quand il s'agit du Japon, le fait est que la France est plus forte. Et même si les Japonais sont des battants, je vois pas comment nos amis Anglais peuvent ne serait-ce qu'espérer battre la France sans être capable de se débarasser de l'équipe d'un pays où le football professionnel n'a mm pas 15 ans... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
J'ai beau être chauvin quand il s'agit du Japon, le fait est que la France est plus forte. Et même si les Japonais sont des battants, je vois pas comment nos amis Anglais peuvent ne serait-ce qu'espérer battre la France sans être capable de se débarasser de l'équipe d'un pays où le football professionnel n'a mm pas 15 ans... ;) |
C'est vrai, mais avec l'équipe de France on peut s'attendre à tous:nervous: Depuis la World Cup 2002 j'ai du mal à avoir totale confiance:(
Mais bon si ils répondent bien présent c'est sur que les Anglais vont pleurer:) :cool:
Et bravo au Japon, j'aime bien cette équipe et leur jeu:) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Le Brésil en tête
Malgré l'absence de Ronaldinho, blessé à une cuisse, le Brésil a dominé l'Argentine (3-1), lors du choc de la 6e journée, mercredi à Belo Horizonte, et se hisse ainsi en tête des éliminatoires de la zone Amsud. La Seleçao est la dernière équipe invaincue, après la défaite argentine.
Le Brésil s'est imposé grâce à un triplé de Ronaldo. Mais, fait rare, l'attaquant du Real Madrid a transformé trois penalties (16, 68e et 92e). Le joueur du Paris-SG Juan Pablo Sorin a sauvé l'honneur pour l'Argentine (81e). Les deux équipes devraient facilement gagner leur billet pour la phase finale, organisée en Allemagne en 2006. |
Ca devait être beau sur le terrain:rolleyes: :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | | Un forum spécial a été crée pour l'Euro : |
tiens d'ailleurs ça m'étonne qu'encore aucun TA-FR ne soit aller rentrer dans le lard de ces rosbeefs....:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
tiens d'ailleurs ça m'étonne qu'encore aucun TA-FR ne soit aller rentrer dans le lard de ces rosbeefs....:D |
Il va falloir que l'on s'organise !!!!
 |
|
|
| webandyscott |
oué, faut qu'on en parle sur msn... c'est plus que pressant cette affaire maintenant !!!
EDIT !!!
| quote: | SANTINI À TOTTENHAM
C'est officiel. Jacques Santini quittera ses fonctions au sein de l'équipe de France après l'Euro 2004. Le sélectionneur des Bleus, dont le contrat arrivera à expiration le 30 juin et qui n'a donc pas été rénouvelé par la Fédération française, s'est engagé en faveur de l'équipe anglaise de Tottenham. Jacques Santini dirigeait l'équipe de France depuis juillet 2002.
|
C'est bon pour le moral des troupes ça :rolleyes:
il a préféré assuré son cul au contraire de Lemerre. |
|
|
|
|