|
Foot-Addict.com (pg. 714)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
On verra, je donne juste mon avis.
Je déteste Wenger btw. |
Nan mais je reste assez d'accord avec toi sinon.
Manchester est clairement un ton en dessous cette année, ils ont quand même perdu gros avec le départ de Ronaldo.
Je sens bien Chelsea aussi |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Et toujours prêt à recadrer un parisien en vacances |
Ah ça c'est sur, même quand vous êtes pas chez vous vous sentez obligés de la ramener.
Je t'aurais bien dit un: "On est Paris, on est la capitale et on vous emmerde!" mais c'est tout ce que tu attends. Que tu demandes à des Parisiens ou autre, ils te diront tous qu'a Marseille ce sont des grandes gueules. En même qu'est ce qu'ils ont d'autre à foutre là bas que de parler :rolleyes: ;)
Edit: Notons aussi le très bon gout des marseillais en terme de style vestimentaire:toothless ( et ça c'est dit par des connaissances pro marseillaises ... ) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Edit: Notons aussi le très bon gout des marseillais en terme de style vestimentaire:toothless ( et ça c'est dit par des connaissances pro marseillaises ... ) |
Genre ça ?
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Enfin des wesh wesh on s'en cogne dans toutes les villes quand je monte pour les soirées je croise pas que des gravures de modes dans le metro
Pour parler foot un peu ils passent Barca Saragosse sur Canal, du coup on gagne au change y'aurai un vrai de match de foot a la place de cette rencontre entre chevres |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour parler foot un peu ils passent Barca Saragosse sur Canal, du coup on gagne au change y'aurai un vrai de match de foot a la place de cette rencontre entre chevres |
+1
Quoique Saragosse j'appelle pas ça du niveau. A mon avis, ça va être une boucherie, genre PES en mode super débutant |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
http://twitpic.com/mwst8
:eyes: :eyes: Le mec à gauche de la photo à tout simplement une Arbalète :eyes: :eyes: |
et ?
ici on a tous notre arbalète dans le coffre au cas où :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai aps encore vu Saragosse cette année mais il me semble que y'a quand meme quelques bons joueurs, enfin si le Barca est en cannes meme avec des bons joueurs c'est jamais simple |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
http://twitpic.com/mwst8
:eyes: :eyes: Le mec à gauche de la photo à tout simplement une Arbalète :eyes: :eyes: |
On est a marseille je te rappelle, c'est comme les **** nicoises qui se tapent à 200 contre 50 boys, et en plus de ça utilisent des couteaux ... |
|
|
| matviscafcb |
Les boys c'est pas non plus des intellectuels mais de toute maniere c'est un debat sans fin de savoir quel clubs a les supps les plus mongoliens.
Faut quand meme etre sacrement retardé pour aller au stade juste pour se mettre sur la gueule, ils aiment vraiment le ballon ces types ?
Bien vu matvei, le Barca c'est du lourd massacre |
|
|
| birante |
La violence dans le stade même c'est du passé. tout se passe à l'extérieur maintenant, a part qq incidents à l'intérieur. Et bien sur c'est un débat sans fin mais je voulais juste taquiner un peu du Matvei, merte on a pas de match déjà alors si on peut plus se chambrer :( :D
Bon matvei, ça nous fait 1 mois et demi d'attente jusqu'au match, on attend une semaine avant le match pour recommencer à se chambrer... :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
La violence dans le stade même c'est du passé. tout se passe à l'extérieur maintenant, a part qq incidents à l'intérieur. Et bien sur c'est un débat sans fin mais je voulais juste taquiner un peu du Matvei, merte on a pas de match déjà alors si on peut plus se chambrer :( :D
Bon matvei, ça nous fait 1 mois et demi d'attente jusqu'au match, on attend une semaine avant le match pour recommencer à se chambrer... :toothless |
:toothless
Alors je vous préviens, soit on joue ce mercredi, soit on vous envoie la CFA2 :D |
|
|
|
|