|
Foot-Addict.com (pg. 723)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Non mais recentrons le debat : meme un lapin unijambiste déguisé en albator c'est mieux que Raymond hein |
|
|
| ponsshin |
| Je regarde le match de l'angleterre. Ca a beau être un match amical, ça joue! |
|
|
| matviscafcb |
On est nuls c'est effrayant :rolleyes:
Par contre on est mignonnes avec notre petit maillot moulant :toothless countdown before LA fille sur le thread |
|
|
| matvei |
Pas terrible ouais... Du mal à comprendre le rôle de Gourcuff ou celui de Alou Diarra (des bordelais en général en fait :toothless)
Manque quelque chose, mais bon en face ça s'accroche. C'est un match couperet, au niveau de l'état d'esprit, rien à dire, on y est.
Je sens bien Henry et Anelka pour la deuxième mi-temps. |
|
|
| matviscafcb |
| Rofl a l'instant sur la 6 la pub adidas du nouveau maillot, l'Edf est tellement naze qu'il continue de faire les pubs avec juste Zidane :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rofl a l'instant sur la 6 la pub adidas du nouveau maillot, l'Edf est tellement naze qu'il continue de faire les pubs avec juste Zidane :stongue: :stongue: |
mmmmddrrr :stongue: |
|
|
| matvei |
Bon résultat, mérité. Match comme il faut de l'équipe de France, même si quelques erreurs auraient pu être fatales...
Gourcuff m'a déçu ce soir, malgré qu'il soit décisif sur le but. Belle activité de Anelka et Henry, et des Diarra. Gignac :toothless :eek: |
|
|
| matviscafcb |
C'est quand meme chaud d'etre aussi nuls et d'avoir gagné, c'est des pieds de vignes en face !
Et LOL @ "enfer vert" le public qui braille que quand la defense centrale met une mine loin devant... |
|
|
| Thib' |
quel but de chatte :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quand meme chaud d'etre aussi nuls et d'avoir gagné, c'est des pieds de vignes en face !
Et LOL @ "enfer vert" le public qui braille que quand la defense centrale met une mine loin devant... |
Oui en face, c'est pas des lumières, mais c'est franchement pas facile de jouer contre une équipe qui défend à 10...
Je pense qu'une équipe comme l'Espagne n'aurait aucune difficulté. La France est plus à l'aise face à des formations qui jouent un minimum.
Sinon le public en effet :toothless Au rugby, je pense que c'est énorme, mais au foot bof. Il faut aussi reconnaître que les joueurs d'aujourd'hui sont impressionnants au niveau mental. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et LOL @ "enfer vert" le public qui braille que quand la defense centrale met une mine loin devant... |
Ouais, bah en tout cas, j'prefere et de loin, une ambiance en soiree foot a Croke Park plutot qu'au stade de France... :p
"On peut se permettre de se moquer uniquement si l'on fait mieux" :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matvei
Gourcuff m'a déçu ce soir, malgré qu'il soit décisif sur le but. Belle activité de Gignac :toothless :eek: |
+1 Pour Gourcuff !, Sinon sympa le tir de Gignac en touche :toothless :toothless |
|
|
|
|