|
Foot-Addict.com (pg. 633)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
OMAGAD !!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
This is football, je pars bien pour mon 5-1.
Putin c'est beau a voir. |
|
|
| Kymance |
| popopopo, la fessée!!!:eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| On m'informe que Benzema a eu le temps de tricoter un pull pendant la 1ere mitemps, il sera en vente dès demain a la boutique du club pour couvrir les frais de vaseline. |
|
|
| Atton Tray |
heureusement pour les supporters lyonnais, ya valdes qui est toujours aussi pourri.:toothless
Serieux ce gars ca restera tjrs un mystere pour moi, comment une team de la classe du barca peuvent garder ce tocard depuis tt ce tps, et en tant que titulaire... :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Je pense que c'est l'Uefa qui les y oblige, si tu met Buffon, Cech, ou meme Lloris c'est meme pas la peine de jouer la CL |
|
|
| JorisC |
| Match de merde des défenseurs des deux équipes quand même :eyes: |
|
|
| birante |
| ca c'est calmé là. |
|
|
| Defcon_7 |
| Voilà c'est officiel, la France perd au moins une place au coefficient uefa... :whip: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense que c'est l'Uefa qui les y oblige, si tu met Buffon, Cech, ou meme Lloris c'est meme pas la peine de jouer la CL |
T'es serieux la? ya une reglement qui oblige a mettre un tocard pour les equipes trop fortes? :conf:
Bon ben sinon, c'etait un bon match, ca m'a fait bien plaisir avec la tite victoire de 'verpool hier. :) |
|
|
| matviscafcb |
Ca ca craint.
Mais bon ce soir vu le niveau du Barca en 1ere y'avais pas grand chose a faire, je pense pas que Lyon soit les seuls a avoir pris une valise ce soir. |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso j'espère une finale Barça - Manchester :crazy: |
|
|
|
|