J'en reviens toujours pas du râté d'Hoarau tout seul face à Lloris!
matviscafcb
Hier dans Jour de foot Aulas dans son role favori du calimero de service "c'est trop injuste les arbitres ils sont mécants avec nous" faudrai peut etre pas oublier les 5 dernieres années :rolleyes:
Allez ce soir finale histoire de rajouter un titre au palmares. Si on joue a notre niveau ça devrais passer sans problemes.
Defcon_7
Ouais faut faire gaffe à la mauvaise vanne...
matviscafcb
Je savais bien que certains aller Rodez par ici pour chambrer :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je savais bien que certains aller Rodez par ici pour chambrer :D
Ne t'inquiète pas après Guingamp c'est bien Vannes qui va montrer qu'en terre bretonne cette année on est les meilleures ^^
Décidément arrêter de boire du bin rouge et mettez vous à la bière et au cidre, les galettes y'a que ça de vrai:toothless
Autant ce soir je me dis que c'est possible que Bordeaux perde autant mercredi je me dis qu'on va se faire ramoner à domicile nous... J'espère que Gourcuff ne se fera pas trop siffler par le public Rennais
matvei
Très bon ce match nul... :D
Paris a un calendrier hyper favorable pour finir...
Que des équipes quasiment déjà sauvés.
Suffisant pour la troisième place peut-être
Defcon_7
quote:
Originally posted by matvei
Très bon ce match nul... :D
Paris a un calendrier hyper favorable pour finir...
Que des équipes quasiment déjà sauvés.
Suffisant pour la troisième place peut-être
Puissent les dieux du football t'entendre! :p
PEZ68
D'un autre côté, jouer contre des équipes sauvées et qui n'ont plus rien à gagner, c'est jouer contre des équipes libérées et pas forcément moins dangereuses du coup
matvei
quote:
Originally posted by PEZ68
D'un autre côté, jouer contre des équipes sauvées et qui n'ont plus rien à gagner, c'est jouer contre des équipes libérées et pas forcément moins dangereuses du coup